Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer un kit de levage sur une Jeep Cherokee

Le Jeep Grand Cherokee est un véhicule que beaucoup l'achat avec l'espoir de l'installation de pièces de rechange pour en faire un croisement entre un véhicule de tourisme et un véhicule récréatif hors route. Installation d'un kit d'ascenseur est une modification classique à la Cherokee. Il peut être fait dans un garage de la maison à condition que vous avez les outils nécessaires. Il est essentiel de noter que, après vous installez un kit de levage, la manutention de votre véhicule sera sensiblement différente.

Levage Suspension Front End

  1. Desserrez les écrous de roue sur le véhicule. Faire cela avant de soulever le véhicule sur le sol est essentialisme sinon les pneus se tourner lorsque vous essayez de desserrer les écrous de roue.

  2. Soulevez l'extrémité avant de la prise du véhicule et le lieu se trouve sous le châssis. Avant de passer à l'étape suivante, assurez-vous que le véhicule est correctement pris en charge.

  3. Retirer les pneus de l'avant du véhicule.

  4. Placez cric sous l'essieu avant du véhicule pour le soutenir, mais ne pas augmenter véhicule.

  5. Retirer chocs avant, balancer Liens de la barre et l'attacher extrémités de tige. Ceci est aussi le temps de desserrer les boulons de bras de contrôle, mais ne les supprime pas.

  6. Basse prise légèrement pour permettre à l'essieu statisme, en faisant attention que vous ne baissez pas tant que les conduites de frein sont endommagés.

  7. Retirer ressorts hélicoïdaux, butées de choc et butées montage tasse. Pour faire ré-installation moins confus, marquer ressorts de sorte qu'ils sont ré-installés sur le bon côté du véhicule.



  8. Installez les nouvelles entretoises. Les entretoises utilisées dépendra de la hauteur de levage souhaitée.

  9. Re-installer bosse arrêter coupelle de montage, bosse arrêts et les ressorts. Assurez-vous que vous réinstallez ressorts sur le bon côté du véhicule.

  10. Re-installer Liens de la barre antiroulis, attacher les extrémités de la tige et des chocs.

  11. Re-monter des pneus avant. Après avoir abaissé véhicule au sol, les boulons de couple aux spécifications du fabricant.

Suspension arrière Ascenseur




  1. Soulever l'arrière du véhicule en plaçant cric sous le différentiel.

  2. Véhicule d'assistance en plaçant des chandelles sous le châssis. Jack stands doit être suffisamment élevée pour que les pneus ne touchent pas le sol quand vous baissez la prise.

  3. Retirer les pneus et les roues du véhicule.

  4. Débrancher les liens stabilisatrices de bar, silentblocs et bras de voie arrière.

  5. Différentiel arrière inférieure assez que les ressorts se détachent. Soyez prudent lorsque vous faites cela pour ne pas endommager les conduites de frein.

  6. Enlevez les ressorts, butées de choc et butées montage tasse.

  7. Installez printemps entretoise et remplacer bosse arrêter coupelle de montage.

  8. Re-installer arrêts de bosses et les ressorts. Assurez-vous que ceux-ci sont remplacés sur le même côté ils sont venus hors de.

  9. Levez différentiel et assurez-vous que les ressorts sont bien en selle.

  10. Re-connect bras de piste, attacher les extrémités de tige, liens de barre stabilisatrice et des chocs.

  11. Re-monter des pneus. Couple de fabricant une fois le véhicule sur le sol.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que le véhicule est garanti par des chandelles sous le châssis.
  • Une fois que vous avez levé le cadre, la maniabilité du véhicule peut se sentir instable. Soyez prudent lorsque vous prenez des virages ou manuvering sur les objets afin d'éviter un accident roll-over.
  • Vérifiez couple sur tous les écrous de roue après que vous avez conduit votre Jeep 500 miles avec le nouveau kit d'ascenseur.
» » » » Comment faire pour installer un kit de levage sur une Jeep Cherokee