Les chocs sur votre véhicule doivent être remplacés environ tous les 75.000 miles. Cela permettra d'améliorer les caractéristiques de manipulation and ride de votre voiture. KYB produit chocs pour presque tous les véhicules. Vous pouvez acheter KYB chocs en ligne ou à votre magasin de pièces automobiles locaux. Parce qu'il ya différentes applications de choc, vous aurez besoin de connaître l'année, la marque et le modèle de votre véhicule en particulier pour assurer les chocs correctes. Vous pouvez économiser de l'argent en faisant de l'installation vous-même.
Desserrez les écrous de roue sur l'une des roues.
Repérez l'emplacement approprié vérin de levage pour le coin de la voiture que vous allez soulever. Reportez-vous au manuel du propriétaire du véhicule pour l'emplacement approprié sous le véhicule. Assurez-vous que la prise est à l'emplacement correct. Défaut de placer la prise dans l'emplacement correct peut causer de graves dommages cosmétiques. Faites glisser la prise en position et soulever le véhicule. Placez un cric sous le rail de cadre et abaisser l'auto sur la béquille. Assurez-vous que la voiture est sécurisé. Retirez la roue et le pneu du véhicule.
Repérez les boulons de fixation sur l'amortisseur. Retirer les vis de fixation avec une clé à cliquet et la douille. Maintenir l'écrou sur le côté opposé avec une clé. Retirez les boulons des supports et placez-les dans un endroit sûr.
Tirez l'amortisseur du véhicule.
Installez l'amortisseur KYB en position. Poussez les boulons de montage à travers les supports dans le choc et sur l'autre côté. Visser l'écrou sur les filets.
Serrer les boulons avec une clé à cliquet et la douille tout en maintenant l'écrou avec une clé.
Remplacez le pneu et installer les écrous de roue. Serrez-les à l'aide d'une clé patte d'écrou.
Abaisser le véhicule au sol et enlever le cric.
Répétez ces étapes pour les chocs restants qui doivent être remplacés.