Les partenaires publicitaires:

Comment peindre des freins à tambour

Les freins à tambour se trouvent principalement sur les véhicules plus âgés ou parfois à l'arrière de certains véhicules récents. Anti-blocage des freins et étriers ont pris la place de la plupart des freins à tambour. Pourtant, si votre véhicule est équipé de freins à tambour, les freins sont probablement rouillé brun et beau. Peinture freins à tambour les rend beaucoup mieux et les protège de la rouille loin. Apprendre à peindre des freins à tambour et faire vos freins ressemblent nouvelle.

Choses que vous devez

  • Fer Tire
  • Jack
  • Jack se lève
  • Etrier ou de la peinture haute chaleur
  • Pièces de freinage propre
  • Le ruban de masquage
  • Papier de masquage

Instructions

  1. Stationnez votre véhicule sur une surface plane, de préférence sur le béton, et d'engager le frein de stationnement. Utilisez le fer des pneus pour desserrer légèrement chaque écrou de roue. Placez le cric sous le châssis du véhicule, près de la roue que vous peignez en premier. Jack le véhicule assez haut pour que la roue est au moins un pouce du sol. Mettez un cric sous le châssis, près de la prise, de tenir en toute sécurité le véhicule jusqu'à.



  2. Desserrer et retirer tous les écrous de roue. Prenez le pneu et la roue hors du véhicule et placez-les hors de la voie.

  3. Vaporisez le frein à tambour entier avec des pièces de freinage propres. Cela supprime la saleté, la graisse, la rouille et d'autres contaminants qui peuvent être sur vos freins. Vaporiser le nettoyant jusqu'à ce que la saleté ruisselle. Il n'y a pas besoin pour essuyer puisque les pièces de frein de nettoyage est très fort et frappe les contaminants très rapidement. Le nettoyeur va s'évaporer en quelques minutes.




  4. Placez papier de masquage sur la surface environnante de la voiture afin pulvérisation est évitée. Placez du ruban adhésif sur les boulons qui maintiennent les roues en place. Ces boulons sont venus tout droit hors des freins à tambour et les pattes ne rentre pas en arrière sur eux si ils sont recouverts d'une peinture.

  5. Vaporiser un total de trois ou quatre couches de peinture étrier ou de la chaleur élevée sur les freins à tambour. Peinture de Caliper est le meilleur car il résiste à la poussière de frein et les produits chimiques de l'automobile. Si la peinture de l'étrier ne sont pas disponibles, peinture haute chaleur peut travailler ainsi.

  6. Retirer le ruban de masquage et papier après la dernière couche de peinture est pulvérisée. Laisser une heure pour la dernière couche de peinture sécher avant de remplacer le pneu et la roue et abaisser la voiture vers le sol.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais compter sur une prise de tenir votre voiture pour la durée d'un projet. Toujours utiliser une béquille en plus de la prise.
» » » » Comment peindre des freins à tambour