Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si mon vin est inclus dans un rappel mitsubishi

De nombreux fabricants temps de voiture, vous trouverez qu'il ya des défauts graves dans les voitures qu'ils ont vendus. Ils émettent alors un rappel sur cette partie spécifique qui pourrait causer des dommages ou des blessures sur la voiture ou de ses passagers. Le fabricant fera de son mieux pour contacter ceux effectués par le rappel, mais ne peut pas toujours atteindre tous les clients. Il est important de vérifier régulièrement votre véhicule pour voir si des rappels ont été émis. Mitsubishi offre un service qui permet aux clients de saisir les numéros de VIN et voir si des rappels appliquent à leurs véhicules.

Instructions

  1. 1

    Repérez le numéro VIN de votre véhicule. Il peut être situé sur le devant du tableau de bord, à l'intérieur la porte du côté du conducteur ou sous le capot.

  2. 2


    Localiser un service de comparer les numéros de VIN contre tous les rappels pour Mitsubishi rappelle. Ceux-ci peuvent être consultés sur le site Web du fabricant ou par l'intermédiaire d'un site Web pour les détaillants locaux (voir Ressources).

  3. 3



    Entrez le numéro de VIN et la recherche de tous les rappels potentiels. Veiller à ce que tous les résultats affichés correspondent à la marque, le modèle et l'année de votre voiture.

  4. 4

    Contactez votre revendeur local immédiatement si des rappels de sécurité ont été émis.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas ignorer toute sécurité délivré rappelle que ceux-ci pourraient poser un risque potentiel pour les passagers et les autres conducteurs.
» » » » Comment vérifier si mon vin est inclus dans un rappel mitsubishi