Les partenaires publicitaires:

Comment pour lubrifier un toit ouvrant

Votre toit ouvrant peut être une chose merveilleuse sur une journée magnifique. Toutefois, en raison de son emplacement, il est exposé aux éléments plus que les autres pièces de votre véhicule. La chaleur extrême peut porter plus loin les joints en caoutchouc. Disques pluies peuvent amortir et rouiller la piste métallique que votre toit ouvre et ferme sur. Il est important de garder votre toit ouvrant lubrifié pour éviter le collage ou des problèmes encore pires.

Choses que vous devez

  • Dérouillant
  • Brosse métallique
  • Vieux chiffon
  • WD-40
  • Graisse pour roulements

Instructions

  1. Ouvrez votre toit ouvrant et pulvériser antirouille sur les pistes. Lui permettre de décanter et puis frottez avec une brosse métallique.



  2. Essuyer le résidu avec un vieux chiffon. Assurez-vous d'essuyer les taches de saleté ou de la rouille, car ces pièces peuvent se coincer dans la piste ou le moteur de votre toit ouvrant.




  3. Vaporiser les pistes avec WD-40 ou d'un spray lubrifiant similaire. Lui permettre de décanter profondément avant de les essuyer tout excès de jus de cuisson avec un vieux chiffon.

  4. Étendre une petite quantité de graisse à roulement le long de la trace de votre toit ouvrant. Ce ne sera pas seulement de garder la piste lubrifié, mais aussi aider à repousser l'accumulation d'eau autour du joint de votre toit en caoutchouc.

Conseils & Avertissements

  • Si le joint en caoutchouc (ou stripping) qui entoure le périmètre de votre toit ouvrant est sec ou usé vous pouvez apporter votre voiture chez le concessionnaire pour le faire remplacer. Sinon, vous pouvez l'acheter dans un magasin de concession ou de parties et d'essayer de l'installer vous-même.
» » » » Comment pour lubrifier un toit ouvrant