Les partenaires publicitaires:

Comment dire ce que l'année d'un 454 est sur un moteur de Chevolet

En 1970, GM a introduit le moteur V8 à 454 voitures de haute performance comme la Corvette, Camaro et Chevelle. Plus tard, la société a cessé de placer le 454 dans les voitures en raison de la réglementation gouvernementale concernant le smog. En 1979, la société a également cessé la production dans des camions. Chevrolet a commencé plaçant le 454 dans la lumière et mi-lourds camions en 1983. Trois moteurs différents 454 ont été produites. Toutefois, le LS-7 a été uniquement disponible sur le comptoir, et GM jamais produit un véhicule du consommateur avec ce moteur. Sachant quelle année le moteur a été produit aidera à trouver des pièces de rechange pour le moteur.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Dégraissant
  • Rags
  • Stylo et papier

Instructions



  1. Trouvez le code du moteur et de la date. Ceux-ci seront situés sur la partie centrale supérieure de la bride de la cloche d 'embrayage, où la transmission remplit le moteur ou sur le côté du passager du bloc près les bouchons de gel. Nettoyez toute la saleté et les débris avec un dégraisseur. Ecrire ces chiffres vers le bas sur un morceau de papier.




  2. Repérez les numéros de coulée qui peut être trouvé sur le rebord latéral du conducteur arrière qui est conforme avec le bellhousing de transmission. Cela peut exiger que vous obtenez sous les voitures dans certains véhicules. Les codes peuvent également être situées entre arrière du moteur et le pare-feu. Nettoyez avec un dégraisseur. Notez les numéros de casting.

  3. Déterminer l'année du moteur, en utilisant le code alphanumérique de la bride de bellhousing. La lettre correspond au mois (A pour Janvier, Février B, etc.), les deux chiffres suivants représentent le jour du mois. Le dernier chiffre vous dira l'année, le moteur a été faite.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous travaillez sur un moteur froid avant le démarrage.
» » » » Comment dire ce que l'année d'un 454 est sur un moteur de Chevolet