Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer l'EGR sur un Wrangler 2007 Jeep

Le Jeep Wrangler 2007 est un compact, à quatre roues motrices SUV qui a une composante spéciale appelée la soupape de recirculation des gaz d'échappement, communément appelée la vanne EGR. La fonction principale du robinet est de diriger les gaz d'échappement dans le collecteur d'admission où les gaz d'échappement est refroidi et dirigé vers le moteur. Ce processus contrôle des températures de combustion et réduit les émissions qui peuvent contribuer à la pollution de l'air. Lorsque l'EGR échoue, il est important de le remplacer immédiatement pour que votre Wrangler continue de fonctionner efficacement.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Remplacement de la soupape EGR

Instructions

  1. Garez la Jeep Wrangler et le laisser refroidir pendant au moins 30 minutes. Cela permettra d'assurer la vanne EGR est suffisamment froid au toucher.



  2. Ouvrez le capot de la Wrangler et de localiser la vanne. Le EGR se trouve sur le collecteur d'admission sur le côté gauche, côté. La soupape comporte un tuyau venant de lui et est un métal, d'un composant circulaire. Reportez-vous à votre manuel de réparation Wrangler pour un diagramme si nécessaire.

  3. Retirer le tuyau de la vanne et placez-le sur le côté. Le tuyau va sortir avec très peu de force.




  4. Desserrer la soupape de la montagne. Retirer la vanne avec une clé à douille en dévissant les deux vis de fixation il.

  5. Soulevez la vanne hors de la montagne. La force peut être nécessaire si il ya une accumulation excessive de carbone présent. Jeter la vieille vanne.

  6. Placez la nouvelle sur la valve de montage. Alignez les trous sur la vanne avec les trous sur le support, insérer chaque boulon dans le trou approprié et serrer avec la clé à douille. Branchez le tuyau dans la nouvelle vanne.

» » » » Comment remplacer l'EGR sur un Wrangler 2007 Jeep