Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une roue en acier

L'acier est un métal fermes mais souples avec plusieurs options de l'application, y compris l'utilisation des véhicules. L'acier est le matériau le plus couramment utilisé dans la fabrication de jantes de véhicules. Les jantes en acier comportent bien, durent longtemps avant le Warp et sont généralement esthétique. L'inconvénient de jantes en acier est la malléabilité du métal. Un chèque de trottoir solide, et vous aurez une jante bosselée. Une jante fissurée arrive parfois, qui appelle à remplacement pur et simple, mais un virage est simple à réparer avec de la chaleur et d'un marteau.

Choses que vous devez

  • Torche au propane poche
  • Marteau
  • Outil de redresseur Rim
  • Lime à métaux
  • La laine d'acier

Instructions

  1. Démonter attentivement le pneu afin d'éviter d'autres dommages à la jante.



  2. Chauffer la section endommagée de la jante avec une torche au propane poche en haut de sorte que la flamme est à dominante bleue. La flamme bleue va minimiser la torride de la jante. Ne pas chauffer le visage de la jante si elle a un revêtement de protection.




  3. Enfoncer la section avec des balançoires courtes mais fermes jusqu'à ce que le coude est aligné avec le reste de la roue. Utiliser une règle droite, comme une règle ou appartement bord, afin d'évaluer si le virage est réparé. Vous pourriez avoir à chauffer la zone à plusieurs reprises. Un redresseur de jante agrippe le virage et vous permet de tirer ou pousser jusqu'à ce que le coude est réparé, tout en évitant balançant au métal avec un marteau.

  4. Poncer les bavures ou rayures en utilisant une lime en métal. Nettoyer la zone avec de la laine d'acier pour enlever des traces de brûlure.

  5. Monter et équilibrer le pneu avant de le réinstaller sur le véhicule.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité et des gants lors de la manipulation du métal chaud.
» » » » Comment réparer une roue en acier