Dégonfler le pneu. Cela est extrêmement important, car la pression peut provoquer l'éclatement du pneu si mal fait. Mark à la craie où la tige de valve et la scission est dans l'anneau de verrouillage. Cela garantit que l'équilibre de la roue est correcte lorsque re-montage du pneu.
Briser le talon des pneus sur les deux côtés à l'aide d'un disjoncteur de perles.
Poussez vers le haut sur l'anneau de blocage avec un levier et placez l'extrémité d'un second levier dans la cavité créée par tirant vers le haut le long de l'anneau. Puis, en utilisant les deux leviers, tirer vers le haut tout autour sous l'anneau jusqu'à ce qu'il soit libre. Placez l'anneau de verrouillage de côté.
Retirer la jante du pneu, faire en sorte que vous ne pas endommager la tige de valve dans le processus. Prenez le tube hors du pneu. Vous pouvez patcher le tube ou le remplacer par un nouveau, selon les dommages.
Insérez le tube neuf ou réparé de nouveau dans la carcasse du pneu. Assurez-vous que les lignes de soupape avec la marque de craie que vous avez placé sur le pneu plus tôt. Remplacer la jante arrière dans le pneu, en passant la tige de valve à travers l'espace approprié sur la jante.
Mettez l'anneau de verrouillage sur le dessus du pneu et aligner la scission dans le ring avec la marque à la craie sur le pneu de plus tôt. Coup bas et sortez à l'extrémité opposée de l'évidement dans l'anneau pour bloquer la bague sur la jante. Tenez-vous sur le dessus du pneu pour garder l'anneau en place lorsque vous vous déplacez le long du pneu jusqu'à ce que la totalité de l'anneau est sécurisé.
Gonflez le pneu et le replacer sur le véhicule.