Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une roue de pionnier off

Aluminium jantes en alliage sont des équipements standard sur la Chevy TrailBlazer. Les moyeux des jantes adaptent sur les moyeux de roues en acier et peuvent constituer l'oxydation après le temps. Cette oxydation est la raison aluminium corrode au lieu de la rouille de la manière que des jantes en acier font. Tout en obtenant un pneu à plat est jamais une expérience agréable, enlever le pneu (pour une raison quelconque) peut devenir un cauchemar pour le pilote / propriétaire une fois que les écrous de roue ont été supprimées si vous ne disposez pas des outils adéquats avec vous en essayant d'obtenir un TrailBlazer roue.

Choses que vous devez

  • Cale de roue
  • Lubrifiant pénétrant pulvérisation
  • Clé Lug
  • Jack
  • Béquille (recommandé)
  • Long morceau de 2-en-4 du bois de 3 pieds
  • 5 livres marteau
  • Toile émeri
  • Haute température anti-grippant

Instructions

  1. 1

    Placez une cale de roue sur la face de la bande de roulement extérieur d'un pneumatique sur l'essieu opposé du véhicule. Appliquer le frein de stationnement seulement si un pneu avant est enlevée. Assurez-vous que le véhicule est en "Park."

  2. 2

    Retirez les six sélections LUG-écrou sur le pneu étant retiré sur le TrailBlazer aide de la clé de roue pour les dévisser dans le sens antihoraire.

  3. 3

    Pulvériser la surface de contact de la jante extérieure en aluminium tout le chemin vers le cercle de moyeu avec une grande quantité de lubrifiant pénétrant.

  4. 4


    Desserrez les écrous de roue avec la clé à ergot, les tournant d'un demi-tour.

  5. 5

    Soulevez le panneau de l'TrailBlazer trimestre par le cadre, avec le cric. Si une béquille est disponible, augmenter le SUV assez haut pour placer la béquille sous le châssis, puis abaissez le cric pour soutenir le TrailBlazer sur la béquille.

  6. 6



    Retirez les écrous de roue et essayer d'enlever la roue. Si la roue est oxydé au moyeu, placez un écrou de roue sur une patte haras lâche et passez à l'étape 7 à 10.

  7. 7

    Placez une longueur de 3 pieds de bois de 2 pouces par 4 pouces contre la frontière vers l'intérieur de la jante en aluminium et le talon du pneu et de frapper la planche avec le marteau de 5 livres. Tournez la roue d'un quart de tour et répéter le processus jusqu'à ce que la jante se libère de l'oxydation.

  8. 8

    Retirer l'écrou de roue et la roue.

  9. 9

    Nettoyer les surfaces de contact du moyeu et la circonférence interne de la jante avec de la toile émeri (en faisant attention à ne pas rayer la surface extérieure de la jante) pour enlever toute oxydation accumulée.

  10. 10

    Appliquer une couche de niveau de haute température anti-grippant le moyeu du véhicule et le pourtour intérieur du moyeu de la jante avant de remplacer la roue. Cela aidera à prévenir l'accumulation d'oxydation et de le rendre plus facile à enlever la roue la prochaine fois.

Conseils & Avertissements

  • Trouver le dos de la jante avec le marteau est pas recommandé si le véhicule est pris en charge uniquement par la prise. Jacks peuvent échouer ou glisser. La force de frappe nécessaire pour enlever la jante oxydé peut compromettre la position d'un vérin et vous mettre à grand risque pour grave pour blessure mortelle si la prise glisse ou échoue.
» » » » Comment obtenir une roue de pionnier off