Les partenaires publicitaires:

Comment vider un moteur Volvo Penta de bateau

Bien qu'il existe de nombreuses façons de débusquer un moteur marin, moteurs Volvo Penta ont un haut- "moteur orifice de rinçage", Un tuyau dédié sur le moteur qui vous permet de connecter un tuyau de jardin commun directement sur le système de refroidissement de votre Volvo Penta. Le système est no-nonsense et simple. Vous ne devez pas les adaptateurs de tuyaux, des pièces jointes de chasse avec des noms comme mièvre "cache-oreilles", Pièces qui sont "disponibles à un coût supplémentaire" ou outils spéciaux. Vous avez juste besoin d'un tuyau d'arrosage.

Choses que vous devez

  • Robinet d'eau
  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Connectez un tuyau d'arrosage à un robinet d'eau.



  2. Regardez le côté tribord arrière du moteur - le côté droit du moteur, comme il est monté dans le bateau - et de localiser un tuyau qui est serrée là, identifiable par un capuchon bleu sur sa fin et la "courir au ras du moteur" symbole, qui ressemble à un robinet d'eau au-dessus d'une représentation stylisée d'un moteur. Prendre le bouchon de plastique bleu à l'extrémité du tuyau, appelé "moteur orifice de rinçage", Pour exposer le connecteur de rinçage.




  3. Vissez l'extrémité du tuyau d'arrosage dans le connecteur de rinçage. Tournez le robinet d'eau sur, toute sa force.

  4. Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti jusqu'à sa température grimpe finalement en fonctionnement normal range- le thermostat ne sera pas ouvert pour permettre à l'eau douce de circuler à travers le moteur jusqu'à ce qu'il atteigne cette température. Laissez le moteur continue à fonctionner pendant au moins dix minutes.

  5. Éteindre le moteur vers le bas quand il est débusqué. Fermé le robinet, débrancher le tuyau d'arrosage du moteur et remplacer le bouchon bleu sur le port de rinçage du moteur.

» » » » Comment vider un moteur Volvo Penta de bateau