Les partenaires publicitaires:

Comment vider un moteur hors-bord Honda

Hors-bord Honda sont très prévenant de leurs propriétaires. Le collecteur d'eau brute a un connecteur sur le l'avant, côté tribord de la tête d'alimentation du moteur qui vous permet d'utiliser un tuyau d'arrosage pour connecter l'un de vos robinets d'eau en plein air directement dans le système d'eau brute - le système de refroidissement qui ramasse l'eau de le lac, une rivière ou d'un océan, vous êtes d'exploitation pour refroidir le moteur - pour rincer le sel, le gravier et la vie marine à partir du système de refroidissement du moteur avec peu d'agitation ou de la peine.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage

Instructions

  1. Coupez le contact à la "sur" la position. Basculer le contrôle de l'inclinaison du moteur vers le bas, à la verticale, pour permettre à l'eau de rinçage pour sortir par le rejet de l'eau brute autour de l'hélice. Coupez le contact et retirez le clip de commutateur d'arrêt d'urgence du groupe de gaz pour empêcher le démarrage.



  2. Soulevez le couvercle de verrouillage du moteur - à l'arrière du moteur - à la position ouverte. Soulevez le couvercle vers le haut sans l'incliner et de le mettre de côté.




  3. Débranchez le connecteur de rinçage du collecteur d'eau brute sur le côté avant-droit du moteur. Vissez l'extrémité mâle d'un tuyau d'arrosage dans le connecteur de rinçage et tourner sur l'eau.

  4. Rincer le moteur pendant au moins 10 minutes. Bien que le système d'eau brute est peu chargé pendant le rinçage, le tuyau ne sera pas fournir suffisamment de capacité de refroidissement de fonctionner le moteur.

  5. Coupez le tuyau d'arrosage et le débrancher de la prise de rinçage. Rebranchez le connecteur de rinçage au système d'eau brute du moteur et remplacer le couvercle du moteur. Rouler et stocker le tuyau d'arrosage.

» » » » Comment vider un moteur hors-bord Honda