Les partenaires publicitaires:

Comment importer un scooter vespa au États-Unis

Les lois de l'Etat et fédérales régissent l'entrée de beaucoup de scooters, y compris les Vespas, fabriqués à l'extérieur des États-Unis. Navigation dans ce champ de mines de la réglementation peut être intimidant, ce qui rend l'importation d'un scooter Vespa compliqué. Ceux qui ne veulent pas traiter avec les démarches vaste voudrez peut-être acheter une Vespa entremise d'un courtier qui se chargera de la paperasse à l'importation pour les acheteurs.

Instructions

  1. 1

    Une fois que vous avez trouvé un scooter Vespa auprès d'un revendeur de scooter ou un propriétaire étranger privé que vous souhaitez acheter et à importer, obtenir les spécifications du scooter du fabricant, Piaggio. Pour ce faire, avant de l'acheter. Confirmez votre scooter va passer les exigences de sécurité nationale des transports routiers et de la sécurité en examinant les règlements sur le site Web de la NHTSA. Choisissez un scooter différente à importer si votre scooter de cible ne répond pas aux exigences de la NHTSA existants spécifiés (scooters violant devront être modifiée première ou sera interdit d'entrée).

  2. 2


    Comparer les spécifications du fabricant de scooter avec les critères actuels de l'Environmental Protection Agency pour scooters propres. Accéder au site de l'EPA pour comparer votre scooter contrôles de pollution avec celles qui sont acceptables à l'EPA (nouveau, scooters violant seront smog testé et devront modifiée ou d'interdire l'importation).

  3. 3

    Vérifiez les règlements de votre état sur les scooters et les motos pour confirmer votre scooter peut être enregistré avant de le mettre en. Contactez votre département local de véhicules automobiles par téléphone ou en ligne pour vérifier les règlements et quelles scooters sont autorisés et de la rue légal dans votre état.

  4. 4



    Trouver un expéditeur de véhicule dans le pays d'origine du scooter pour gérer l'expédition de votre scooter. Avoir le scooter livré à l'expéditeur par le vendeur ou Fabriquant- vous devrez payer les frais de transport. Pré-payer vos frais de douane par l'expéditeur (l'expéditeur vous informera du coût et payer les frais pour vous) afin que votre scooter ne sera pas tenue pour frais de douane payés à la douane une fois qu'il arrive aux États-Unis. Assurez-vous que vous confirmez avec votre expéditeur où le premier port d'entrée-premier point d'atterrissage pour les Etats-Unis d'entrée aux États-Unis sera de sorte que vous pouvez vous arranger avec l'expéditeur d'avoir le scooter réalisé à partir de là pour la finale port de douane le plus proche de votre domicile emplacement. Consultez le site Web de la protection des douanes et des frontières des États-Unis pour nous localiser ports. Le scooter restera restreint jusqu'à ce que les formalités douanières. Avant de finaliser les dispositions d'expédition, confirmer que vous avez une copie de la facture de l'expéditeur du connaissement (les détails des forfaits de transport et les documents connexes) et toute la documentation d'inscription précédente du scooter dans le pays de départ.

  5. 5

    Avant le scooter arrive au dernier port d'entrée arrangé avec votre expéditeur, remplir des formulaires EPA 3520-1 du site de l'EPA et le DOT HS-7 à partir du site de la NHTSA. Fournir ces formulaires au bureau de douane au port de destination. Ces formulaires seront certifier, si elle est approuvée par les douanes, que votre scooter efface les émissions et les dispositions en matière de sécurité lors de l'inspection. Assurez-vous que le scooter comprend une plaque de métal sur le moteur du fabricant certifiant le moteur de scooter répond règles de l'EPA ou le scooter sera smog testé par les douanes. Attendre pour l'inspection finale à effectuer par les douanes, une fois le scooter arrive au port final. Permettre aux coutumes ou votre expéditeur pour vous contacter si votre scooter est prêt pour le ramassage ou besoin d'autres réparations à passer l'inspection.

  6. 6

    Ramassez votre scooter au bureau de dédouanement des États-Unis après la douane approuve tous vos documents et le scooter passe les tests d'inspection avec succès. Transportez votre scooter maison et l'enregistrer comme un nouveau véhicule à votre département local de véhicules automobiles. Assurez-vous d'apporter tous vos documents d'importation signé-off avec vous à l'enregistrement de sorte que le département peut vérifier le scooter est entré légalement dans le pays.

Conseils & Avertissements

  • Consultez avec le personnel d'un concessionnaire si possible de comprendre certains des tenants et aboutissants de l'importation d'un scooter. Utiliser leur expérience pour éviter certains pièges de base qui peut avoir un scooter importés retournés ou, pire, détruit par les agents des douanes.
» » » » Comment importer un scooter vespa au États-Unis