Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour importer de la machinerie lourde

Exigences d'importer ajustement de la machinerie lourde dans l'une des huit catégories de poids lourds moteur / d'équipement définies par l'Environmental Protection Agency des États-Unis. Si vous devez faire une demande de certification du moteur EPA, l'information est disponible sur le site de l'EPA sous "Importation de véhicules et des moteurs."


Pour la Highway Transportation Safety Administration nationale, hors route et de la machinerie lourde fixe sont exemptés de certaines exigences. Les exigences en matière de routes et non routiers sont disponibles sur le site de la NHTSA. Si vous importez de la machinerie lourde pour la revente, vous devez être un importateur inscrit ou devenir importateur inscrit.

Choses que vous devez

  • Acte de vente
  • Connaissement
  • Le permis de l'importateur inscrit (si pour la revente)

Instructions

  1. 1

    Choisissez un port de douane d'entrée qui sera pratique pour vous de récupérer votre machinerie lourde. Une liste de ports est disponible sur le site US Customs and Border Protection.

  2. 2


    Envoyer la machine en liaison avec le service des douanes au port des États-Unis que vous avez choisi. Formulaire douanes Bond 301 est disponible sur le site US Customs and Border Protection.

  3. 3

    Douanes présenter le ticket de caisse, papiers d'enregistrement, et de la certification du moteur EPA, si nécessaire, ou EPA lettre d'exemption pour la machinerie lourde qui ne sont pas conformes aux spécifications américaines.

  4. 4



    Donnez des douanes du connaissement original de l'expéditeur ou le transporteur que vous avez utilisé. L'expéditeur ou le transporteur devraient déjà être au courant des exigences de la douane.

  5. 5

    Remplissez le formulaire Environmental Protection Agency 3520-21. Ce formulaire sera donné par le service des douanes. Lire attentivement le formulaire, car il est très important de répondre correctement aux questions à propos de vos machines. Non conforme machinerie lourde doit être envoyé aux Etats-Unis par l'intermédiaire d'un importateur commercial indépendant. Une liste des ICI est disponible sur le site de l'EPA.

  6. 6

    Département complète des Transports formulaire HS-7. Ce formulaire est requis par l'Administration National Highway Transportation Safety. Douanes vous fournira cette forme.

  7. 7

    Payer les droits et taxes à la caisse des douanes. Fonctions varient de 2,5 pour cent à 25 pour cent du prix d'achat de la machinerie lourde. Si la machine est donnée une classification de camion, vous payez taxés au taux de 25 pour cent. Si elle a une classification de l'automobile, vous payer des droits au taux de 2,5 pour cent. Pour tous les autres classifications, une formule est disponible sur le site Web des douanes et de la protection des frontières en vertu "Déterminer Duty."

  8. 8

    Procurez-vous votre machinerie lourde de la zone d'inspection. Vous recevrez un document de dédouanement de la douane pour la libération de vos machines.

» » » » Comment faire pour importer de la machinerie lourde