Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre une transmission automatique et convertisseur de couple

La transmission et le couple de travail convertisseur comme une unité pour transférer l'énergie de combustion du moteur aux roues arrière. Les transferts de transmission de cette énergie à travers une série d'engrenages diplômés qui commencent par les rapports inférieurs et se retrouvent avec des rapports élevés. Une marche arrière séparée permet de Voyage inverse. Le convertisseur de couple sert de dispositif d'accouplement de fluide entre le moteur et la transmission, ce qui permet, d'une force progressive lisse de l'énergie, plutôt que d'un choc brutal de la pression de la transmission. Les deux peuvent avoir leur problèmes-et si vous savez quoi chercher, vous pouvez éviter des réparations coûteuses.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • La lumière de la boutique

Transmission diagnostics

  1. Cherchez une "check engine" lumière. Si vous voyez un de ceux-ci, le véhicule devra être branché sur un scanner de code pour obtenir le code de la panne exacte. Il pourrait révéler que vous avez un problème de transmission. Les voitures équipées d'une lumière overdrive transmission séparée seront instantanément vous diriger vers le coupable.

  2. Utilisez un scanner de code pour vérifier toutes les lectures d'électrovannes et de capteurs. Transmissions électroniques utilisent des capteurs de vitesse pour envoyer des commandes pour le déplacement. Si elles ne parviennent pas ou un court-circuit, les schémas de décalage peuvent modifier ou laisser la transmission en deuxième ou troisième vitesse en tant que paramètre par défaut.

  3. Conduire le véhicule à l'aide, une accélération progressive lente. Sentez-vous et d'écouter pour chaque changement de vitesse automatique individuelle. Au moment où le véhicule a atteint 40 à 50 MPH, la transmission devrait avoir atteint sa vitesse supérieure, sans déplacement rugueuse ou sauter des engins.



  4. Regardez pour tout type de liquide de la transmission dans ou autour de la transmission. Vérifiez la base du tube de remplissage pour une fuite d'étanchéité. Vérifier l'arbre de transmission de queue toute infiltration et l'avant de la cloche qui contient les joints d'arbre d'entrée de transmission. Tout fluide debout sur le sol, lorsque le véhicule a siégé toute la nuit, peut indiquer un joint usé ou joint. Les boulons de logement pan de transmission devraient tous être présents et bien serrés.

  5. Vérifiez le niveau du liquide de transmission sur la jauge avec un cours d'exécution, le moteur est chaud. Le niveau doit être surmonté à la "Hot" ligne de l'indicateur. Si il lit dessous de cette ligne ou ne peut pas être vu sur le bâton, cela signifie fluide supplémentaire doit être ajouté. Les niveaux de liquide de faible transmission peuvent provoquer un glissement dans les engins ou le véhicule ne peuvent pas bouger lorsqu'il est mis en marche. Glissement haut débit se produit lorsque vous appuyez brusquement la pédale d'accélérateur et le véhicule ne parvient pas à se déplacer, et le régime du moteur augmente la transmission sans engagement.




  6. Examinez le liquide de transmission. Tout liquide qui ressemble boueuse, mousseuse ou décolorée signifie qu'il a été contaminée, et la pompe de transmission ne fonctionne pas normalement. Vieux fluide ou fluide qui est devenu une couleur marron sale avec une odeur de brûlé qui lui indique fluide contaminé.

Convertisseur de couple diagnostics

  1. Écouter pour le véhicule faire de bruit, moteur en prise. Si le bruit disparaît après avoir placé le sélecteur de vitesses au point mort, les roulements à aiguilles de convertisseur de couple peuvent être portés, provoquer un mouvement d'alignement et excessive dans les parties. Les roulements à aiguilles séparent trois principaux Composantes de convertisseur de couple une fois qu'ils ont porté, cela affecte tous les modes de fonctionnement du convertisseur de couple.

  2. Déplacer le véhicule en route, neutre, puis dans le sens inverse et d'écouter pour tout cliquetis ou clunking bruits forts. Ces bruits indiquent généralement une mauvaise convertisseur de couple. Cela se produit généralement lorsque les embrayages à fluide sont devenus usés ou endommagés, ou indique un boulon de fixation cassée ou désalignement ou une fracture de montage entre le convertisseur de couple et le volant.

  3. Conduire le véhicule et de venir à un arrêt progressif, en notant toute frissonnante ou de décrochage. Cela peut indiquer une mauvaise solénoïde de blocage, un solénoïde court-circuit ou une soupape de blocage coller. Frisson blocage peut également causer le véhicule à vibrer inutilement et indique une partie du convertisseur de couple qui a plié sous charge extrême ou de force. Howling des sifflements faire venir à partir d'un convertisseur de couple défectueux ou transmission.

  4. Regardez pour toute fuite de fluide de transmission au niveau du trou d'évacuation dans le fond de la cloche. Convertisseurs de couple Cracked perdront fluide et sortir d'un petit trou d'inspection du drain dans ce domaine et pourraient avoir une odeur de brûlé ou de couleur brun sale.

» » » » Comment faire pour résoudre une transmission automatique et convertisseur de couple