Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer les codes d'erreur chrysler

Véhicules Chrysler contiennent un système de diagnostic embarqué qui surveille en permanence un grand nombre des principaux composants de fonctionnement du véhicule. Quand un problème est détecté, le voyant de l'indicateur de dysfonctionnement et reste allumé jusqu'à ce que le code de problème de défaut est récupéré et le système de diagnostic embarqué est réinitialisé. Si le problème persiste, la lumière permet de garder allumer. Ce code peut être récupéré par le biais d'un lecteur OBD qui se connecte à une prise spéciale dans le Chrysler appelé un connecteur de liaison de données, ou DLC.

Choses que vous devez

  • OBD II Lecteur

Instructions

  1. Repérez le connecteur de liaison de données dans votre Chrysler. Les dioxines sont généralement situés au-dessous de la colonne de direction. Vous pouvez trouver l'emplacement exact, généralement avec une image de l'emplacement, sur le site de recherche de DLC énumérés dans la section Ressources.



  2. Branchez le lecteur OBD dans le connecteur de liaison de données et de lancer le dispositif.




  3. Suivez les instructions du lecteur pour récupérer les codes d'erreur du système de diagnostic embarqué.

  4. Lire et enregistrer le code d'erreur (s) fourni par le lecteur OBD.

  5. Comparer le code (s) à celles figurant sur la page Dodge / Chrysler / Jeep / Plymouth OBD-II Trouble Codes énumérés dans la section Ressources pour déterminer le problème avec le Chrysler.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de magasins de pièces d'automobiles et les magasins seront brancher leurs lecteurs OBD dans votre voiture et vous fournir les codes d'erreur sans frais.
» » » » Comment faire pour récupérer les codes d'erreur chrysler