Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter le «moteur de service bientôt" la lumière

La "moteur de service bientôt" la lumière sur votre voiture est contrôlé par un module embarqué de diagnostic appelé OBDII. Le OBDII surveille en permanence l'état du moteur et vous avertit si il ya un problème. Malheureusement, le OBDII ne présente pas exactement ce qui est faux. Il affiche "moteur de service bientôt." Une fois que vous remplacez la pièce défectueuse, le voyant reste allumé jusqu'à ce que le OBDII complète une série supplémentaire de diagnostic. Cependant, vous pouvez prendre un processus plus rapide pour éteindre la lumière.

Choses que vous devez

  • Lecteur de code OBDII
  • Code Book

Instructions

  1. Branchez le lecteur de codes OBDII dans le port OBDII (généralement situé en dessous de la colonne de direction sur le côté du conducteur du véhicule).

  2. Tournez la clé de contact à la "auxiliaire" position pour allumer le lecteur de code OBDII et le port OBDII.



  3. Aller à "Vérifier les codes" et référencer le code qui apparaît sur l'écran du lecteur de codes OBDII avec le livre de code. Le livre de code vous indique le composant à remplacer.




  4. Éteignez la clé de contact, retirez le lecteur OBDII et remplacer la pièce cassée selon le livre de code.

  5. Branchez à nouveau le lecteur de code OBDII dans le port OBDII.

  6. Tournez la clé de contact à la "auxiliaire" position pour allumer le lecteur de code OBDII et le port OBDII.

  7. Sélectionner "codes clairs" sur le lecteur OBDII. Ceci efface les codes et renonce aux diagnostics supplémentaires qui éteindre la lumière naturellement après environ 50 miles de conduite.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter un lecteur de code OBDII peu coûteux et livre de code à la plupart des détaillants de pièces automobiles.
» » » » Comment arrêter le «moteur de service bientôt" la lumière