Les partenaires publicitaires:

Comment réinitialiser le voyant d'alarme d'une voiture

Avertissement, ou "Check Engine," lumières dans les véhicules tournent généralement sur pour une raison. En de rares occasions, toutefois, une lumière d'avertissement viendra en tant que résultat d'un fusible ou quelque chose d'aussi simple et pas cher à réparer. Le témoin signifie un problème quelque part dans le véhicule et indique la nécessité d'exécuter des diagnostics. Dans la plupart des véhicules, vous devez brancher un petit ordinateur dans la voiture, habituellement en dessous du volant sur le côté du conducteur, qui fournit des codes pour tous les problèmes détectés. Après avoir abordé les codes, vous devez réinitialiser la lumière d'avertissement.

Choses que vous devez

  • Universal "Check Engine" lecteur de code lumière / scanner l'ordinateur / diagnostic
  • Le manuel du propriétaire du véhicule

Instructions



  1. Achetez un lecteur de code de voiture, ou visiter les grandes chaînes d'une pièces automobiles locales auront souvent un lecteur de code de voiture qu'ils utilisent pour vérifier les codes pour les clients. Les scanners de codes de voitures circulent environ 50 $ et plus à partir de 2010 et sont disponibles sur les sites Web ou les grands magasins de pièces automobiles. Si vous avez un relativement nouveau véhicule, vous ne devez pas investir dans un Scanners- simplement visiter un magasin local et demander au greffier de vérifier le code d'erreur causant la lumière d'avertissement sur le véhicule.




  2. Consultez le manuel du propriétaire du véhicule pour localiser le port où le scanner de code se branche. Ce port est habituellement sur le côté du conducteur, en dessous du niveau du volant. Branchez le scanner dans le port, et suivez les instructions à l'écran, le cas échéant. Certains scanners détectent automatiquement le code d'erreur et de lui fournir. Greffiers Auto pièces de magasin peuvent enregistrer le code et le chercher dans leur base de données ou un livre de codes d'erreur pour trouver le problème. Scanners coûteux présenteront le code d'erreur et le problème, économisant l'étape supplémentaire de regarder le code.

  3. Réinitialiser la lumière de moteur ou d'avertissement en appuyant sur la "effacer" bouton sur le lecteur de code.

Conseils & Avertissements

  • Réparer le véhicule rapidement, surtout si le code d'alerte prévu implique composants majeurs tels que la transmission. Dans de nombreux cas, la lumière est allumée pour une raison et même si réinitialisé, il tourner le dos à la suite si vous ne réparez le véhicule pour réparer le problème.
  • Préparez-vous à une charge pour réinitialiser la lumière d'avertissement si vous amener le véhicule à un poste de mécanicien ou d'un service, que ces endroits facturent généralement pour le diagnostic (évaluation de simplement les codes de problème avec l'ordinateur de diagnostic). Pour éviter ces frais, essayez une pièces d'automobiles magasin en premier.
» » » » Comment réinitialiser le voyant d'alarme d'une voiture