Le pare-chocs avant ou arrière se trouve à l'air libre et peut être le premier composant de la voiture à recevoir une bosse, paître ou l'impact solide. Parfois, les pare-chocs se fissurer et se fendent. Il sert à être qu'une fois un pare-chocs en plastique a subi des dommages, il a été soit oublié ou remplacé. Réparations étaient difficiles. Maintenant, des kits, des produits et des techniques sont arrivés à faire le travail de réparation beaucoup plus facile. Une innovation a été soudure plastique et il a sauvé de nombreux propriétaires de véhicules les frais d'achat de nouveaux pare-chocs.
Placez le véhicule dans le parc avec le frein d'urgence sur. Si le dommage se prolonge largement au côté inférieur du pare-chocs, une soudure, il peut être également nécessaire. Retirer le pare-chocs complètement si commode. Utilisez les douilles et clé appropriée.
Poser le pare-chocs face vers le haut. Utilisez le nettoyeur pour nettoyer soigneusement la surface et le sécher avec une serviette. Utilisez l'air ou une perceuse à main avec une fraise de ponçage peu de sable les aspérités de la fissure. Biseau les côtés de la fissure vers le bas et vers l'intérieur en direction de l'autre côté, l'augmentation de la surface spécifique. Ajouter environ un demi-pouce si vous le pouvez de chaque côté. L'angle souhaitable sera d'environ 30 degrés. Essuyez tout excès de poussière ou de copeaux de la surface.
Utilisez la perceuse à la main et un diamètre de 1/16-inch ou plus petit peu de forer plusieurs trous à travers la zone biseautée. Assurez-vous que le foret pénètre de l'autre côté du pare-chocs. Faire des trous d'environ 1/4 pouce d'intervalle et percer autant que vous avez besoin, en fonction de la longueur et la taille de la fissure. Cela aidera la soudure plastique adhérer au pare-chocs. Essuyez les copeaux et la poussière en excès.
Utilisez le pistolet thermique ou chalumeau au propane (qui jamais vous avez choisi) pour chauffer les baguettes de soudage en plastique sur la zone de la fissure. Faire fondre le matériau de la tige sur la zone ouverte avec un mouvement de stratification, en remplissant l'écart, y compris les trous de forage. Étendre le plastique fondu delà de la zone de la fissure de tous côtés, la superposition en place en hauteur delà de la surface du pare-chocs. Ne pas avoir peur d'avoir un petit monticule lorsque vous avez terminé. Laissez la soudure reposer pendant une heure ou deux.
Utilisez le fichier de râpe à se raser le bas les points hauts du patch. Si vous avez de petits disques de ponçage pour une perceuse à main, vous pouvez l'utiliser pour le sable, aussi longtemps que vous le faites lentement et à basse vitesse. Poncez la surface vers le bas aussi près que vous pouvez à la surface du pare-chocs, mais pas tout le chemin. Essuyez tout excès de loin avec une serviette.
Enroulez le papier de verre grossier (320 grit) autour du bloc de ponçage et de lisser le patch soudés en outre, avec des coups, même ponçage longues. Changez le bloc de l'amende papier de verre grain 800 et répéter le ponçage jusqu'à ce que vous avez une surface très lisse. Si vous constatez des imperfections dans le patch, comme des trous ou des rainures minuscules, vous pouvez tamponner un peu de mastic plastique sur la tache, laisser sécher et de sable fin pour la finition.