Un doublement est un camion qui a deux roues arrière de chaque côté. Ces Camions- utilisés pour transporter de lourdes remorques ou de charges utiles lourdes nécessitent une puissance de freinage massive due à leur grande taille. Les freins à disque arrière doivent rester en bon état de fonctionnement pour arrêter la masse de ces quatre pneus arrière de rotation. Si les rotors déformer ou usent, vous devez eux et les plaquettes de frein remplacer pour assurer votre doublement arrêtera en cas de besoin.
Ouvrez le capot moteur, et retirez le couvercle du maître-cylindre. Habituellement, le maître-cylindre est sur le côté du pare-feu de l'entraînement.
Desserrez les écrous de roue en utilisant le fer de pneus fournis avec la doublement sur les roues que vous envisagez de faire en premier ..
Placez un cric sous l'essieu arrière du côté du conducteur. Jack le camion jusqu'à ce que vous pouvez placer une béquille sous l'essieu. Abaissez le camion sur la béquille. Placer cales devant les roues avant.
Retirez les écrous de roue des goujons de roue, puis retirez la roue extérieure. Tirez l'entretoise hors les goujons de roue puis retirez la roue intérieure au large des goujons de roue.
Retirer les deux boulons de fixation de l'étrier de frein sur le corps d'essieu à l'aide d'une prise et cliquet. Tirez l'étrier hors du rotor de frein. Si les plaquettes de frein ne tombent pas, les retirer de l'étrier, puis accrocher l'étrier hors du choc arrière à l'aide d'un fil métallique d'attache.
Soulever la rondelle cannelé hors du goujon de roue à l'aide d'un tournevis plat. Seul un goujon de roue a une rondelle cannelée.
Retirez le rotor de les goujons de roue, et faites glisser le nouveau rotor sur les goujons de roue. Écrasez le rotor contre le moyeu d'essieu. Fixez-le avec la rondelle cannelée.
Appuyez sur le piston de l'étrier arrière sur le côté arrière de l'étrier à l'aide d'une paire de pinces.
Placez les nouvelles plaquettes de frein dans l'étrier. Ne pas utiliser les vieilles pastilles. Ils porteront contre vos nouveaux rotors de façon inégale et diminuer l'efficacité de freinage.
Maintenez les plaquettes de frein dans l'étrier que vous faites glisser l'étrier sur le rotor. Fixer l'étrier sur le carter d'essieu à l'aide de la vis, douille et cliquet.
Placez la roue intérieure, l'entretoise et la roue extérieure sur les goujons de roue. Fixez tous les trois en place en utilisant les écrous de roue. Serrer chaque écrou de roue avec le fer des pneus.
Jack le camion, enlever la béquille, et abaisser le camion sur le sol.
Répétez le processus sur l'autre frein arrière.
Fermer le bouchon du maître-cylindre, et appuyez sur la pédale de frein jusqu'à ce qu'elle devienne ferme. Cet sièges des plaquettes de frein contre les nouveaux rotors.