Henry Ford a commencé la Ford Motor Company avec l'idée de fabriquer des produits qui répondent aux exigences des consommateurs dans un monde industrialisé changer. Henry Ford et 11 associés d'affaires ont signé l'accord d'incorporation en 1903 avec peu de capital disponible. Depuis lors, Ford Motor Company est devenu l'un des plus grands "ligne complète" fabrique automobile dans le monde. Comme avec toute automobile, le service et l'entretien régulier garantit les performances du véhicule suite, la fiabilité et l'économie de carburant. Retrait de la tige d'embrayage peut être réalisée avec des outils communs et des connaissances de base de l'automobile-réparation.
Débranchez le câble négatif de la batterie à partir de la batterie du véhicule.
Repérez la tige et verrouillage ensemble d'embrayage de commutation à l'intérieur du véhicule au sommet de la pédale d'embrayage.
Retirer la goupille qui relie l'ensemble de commutateur de verrouillage et de tige d'embrayage à la partie supérieure de la pédale d'embrayage en utilisant pince à long bec. Jeter la goupille.
Tirez le haut de la tige de la pédale d'embrayage douille embrayage.
Soulever l'onglet de retenue sur le connecteur de commutateur de verrouillage avec un tournevis à tête plate. Le connecteur de commutateur de verrouillage est situé près de l'assemblage de pare-feu, à l'intérieur du véhicule.
Tournez le commutateur de verrouillage pédale d'embrayage et une tige de la moitié de tour dans le sens antihoraire.
Tirez le commutateur de verrouillage pédale d'embrayage et assemblage de la tige hors de l'assemblage de maître-cylindre d'embrayage près du pare-feu du véhicule.
L'installation est l'inverse de la dépose. Utilisez une nouvelle goupille lors de l'installation de l'ensemble de la tige d'embrayage.