Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un maître-cylindre ne fonctionne pas?

Le maître-cylindre de frein et le réservoir fonctionne en conjonction avec l'amplificateur de frein de puissance. Le réservoir du maître-cylindre est liquide de frein qui se déplace dans les cylindres de roues et étriers sous haute pression lorsque la pédale de frein est appliqué. Un piston et cylindre à l'intérieur du maître cylindre forces de fluide à travers les lignes. Les joints dans le maître-cylindre doivent tenir contre la pression, en restant étanche. Maîtres cylindres peuvent donner des signes d'avertissement quand ils approchent de l'échec. Un propriétaire de véhicule compétente peut détecter ces symptômes en vérifiant l'état de quelques pièces et des systèmes.

Choses que vous devez

  • Clés de la ligne de carburant
  • Bouchons de maître-cylindre (filetée)

Instructions

  1. Placez le véhicule dans le parc ou neutre avec l'ensemble de freinage d'urgence. Gardez les câbles de batterie connectés. Démarrez le moteur, et de sentir la réponse de la pédale de frein lorsque vous appuyez vers le bas et relâchez. Un spongieux ou "aéré" la pédale sera la première indication du maître-cylindre ne peut pas maintenir la pression adéquate requise. La pédale doit être ferme au ralenti et pendant croisière normale. Une pédale de frein qui tombe au sol sous la pression constante indique un joint qui fuit dans le maître-cylindre.



  2. Vérifier une pédale de frein qui se déplace à la lame de plancher avec peu ou pas de rebond. Si le réservoir du maître-cylindre a la bonne quantité de fluide, mais la pédale va au sol, il indique une mauvaise étanchéité interne à l'intérieur du corps du maître cylindre. Vous devez déterminer qui joint a échoué.




  3. Faire un contrôle visuel du maître-cylindre. Vérifiez le niveau du réservoir de liquide en enlevant la capsule métallique ou plastique. Le niveau de liquide de frein doit apparaître au moins 1/4 de pouce de la lèvre supérieure du réservoir. Si elle est faible, le remplir vers le haut avec le type recommandé par le fabricant de liquide de frein. Vérifiez à l'arrière des lignes de frein métalliques avant et qui correspondent dans le côté du corps de maître-cylindre pour toute fuite au niveau des raccords. Utilisez une clé de la conduite de carburant pour serrer les raccords lâches.

  4. Utilisez une clé de la conduite de carburant pour enlever les deux lignes de frein métalliques du maître-cylindre. Visser deux bouchons filetés aux raccords de ligne. Regardez derrière la roue, et vérifier la réponse de la pédale de frein en pompant la pédale jusqu'à. Si vous avez cabinet réponse de la pédale de frein, le problème ne réside pas dans le maître-cylindre. Branchez une ligne de frein à l'arrière du maître-cylindre, et quitter le front branché. Si la pédale de frein se rend à l'étage avec des pressions répétées, le joint arrière sur le maître-cylindre a soufflé.

  5. Connectez la ligne de frein avant pour le maître-cylindre, et de laisser le raccord arrière branché. Si la pédale de frein tombe au sol avec une pression prolongée, cela signifie le maître-cylindre arrière joints fuites. Lorsque les fuites arrière d'étanchéité de maître-cylindre, liquide de frein se montrer visible sur l'arrière du corps du maître cylindre et sur le frein de puissance d'appoint avant. Dégrade et plis de liquide de frein peinture - la peinture plissés sur le devant de l'amplificateur de freinage indique un joint arrière soufflé dans le maître-cylindre.

» » » » Comment savoir si un maître-cylindre ne fonctionne pas?