Les partenaires publicitaires:

Comment changer un Dodge Durango filtre à carburant de 5,9 litres 2,000

Les conduites de carburant et les colliers sur un Dodge Durango 5,9 litres camion 2000, y compris les lignes et les pinces sur le filtre à carburant, sont faits d'un matériau spécial pour éviter la contamination du système de carburant. Les pinces ont un design-bord roulé de sorte qu'ils ne coupent pas dans les tuyaux. Le filtre à carburant et filtre les débris qui pourraient condensation sont entrés dans le réservoir de carburant. Le filtre est situé sur la partie supérieure du réservoir de carburant, dans le module de pompe à carburant.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Jeu de clés
  • Ensemble de douilles
  • Petit tournevis

Instructions

  1. Retirer le bouchon de remplissage du réservoir de carburant. Déposer le relais de pompe à carburant. Il est situé dans la boîte de relais près du côté du conducteur Fender bien. Le dessous du couvercle de la boîte de relais a un schéma de sorte que vous pouvez trouver le relais de pompe à carburant. Démarrer le moteur au-dessus de trois ou quatre fois pour relâcher la pression de carburant dans le système. Le moteur ne démarre pas.



  2. Jack le Durango avec le cric et le soutenir avec chandelles. Débranchez le câble de masse qui relie l'ensemble du tube de remplissage de carburant à l'organisme, si le Durango est équipé. Déconnecter la conduite de carburant et fil de connexion à l'unité de jauge (situé dans le voisinage du tube de remplissage de carburant et le réservoir de carburant). Ouvrez la porte de remplissage de carburant. Retirer les vis qui maintiennent le tube de remplissage de carburant pour le corps, mais ne débranchez pas le remplissage de carburant en caoutchouc ou d'un évent tuyaux.




  3. Faites glisser le cric sous le réservoir de carburant. Jack vers le haut de sorte qu'il touche le fond du réservoir de carburant, et prend en charge le réservoir. Retirer les écrous de sangle de fixation à l'aide de la prise appropriée. Si le Durango a boulons de blindage du réservoir de carburant, retirer les boulons. Abaisser le réservoir en abaissant la prise, juste assez pour que vous puissiez atteindre le reste des tubes et des lignes. Débrancher le tuyau d'évacuation et le tuyau de remplissage. Débrancher les connecteurs de harnais de câblage et les lignes électriques. Débrancher la ligne de EVAP.

  4. Débrancher la ligne d'alimentation en carburant. Il pourrait avoir un raccord de connexion rapide. Voir Ressources pour les photos des différents raccords rapides. Abaisser le réservoir le reste du chemin. Desserrer la bague sur la partie supérieure du module de pompe à carburant. Retirer le filtre à carburant à partir du module de pompe à carburant.

  5. Insérez le nouveau filtre à carburant dans le module. Jack le réservoir en place, dans le même temps l'alimentation des tuyaux dans les œillets. Connecter les lignes, les connecteurs de harnais de câblage et des lignes électriques. Jack le réservoir de carburant jusqu'à en place. Visser les sangles de retenue, de serrer les boulons à 30 lb-pi de couple. Retirer la prise. Connectez le reste du tuyau de remplissage et le tuyau de retour. Branchez le câble de masse et de fil conducteur à l'unité de jauge. Remplir le réservoir. Branchez le relais de pompe à carburant dans. Rebranchez le câble de masse de la batterie.

» » » » Comment changer un Dodge Durango filtre à carburant de 5,9 litres 2,000