La Kia Sephia est équipé d'une pompe à carburant dans le réservoir. La pompe est alimentée électriquement et est remplacé en tant que module complet qui comprend l'indicateur de la pompe et le niveau de carburant emballés ensemble comme une unité. Pour l'entretien de la pompe, maintenir la sécurité à l'esprit. Retirez le fusible de la pompe de carburant et laisser le moteur tourner jusqu'à ce qu'il cale. Cela va purger les lignes de carburant. Suivez les consignes de sécurité et ne pas fumer ou avoir une flamme nue autour des vapeurs d'essence.
Retirez le bouchon de gaz et de soulager la pression dans le réservoir. Retirez le fusible de la pompe de carburant et laisser tourner la voiture jusqu'à ce qu'il cale.
Débranchez le câble négatif de la batterie pour éviter toute étincelle accidentelles. Retirez les deux boulons de fixation qui maintiennent le siège arrière en place, puis retirez le siège arrière
Débranchez le connecteur électrique qui se trouve sous le siège arrière. Ce sont des fils électriques qui vont bien une rondelle qui se trouve sur un couvercle métallique qui est boulonné en place. Débranchez les fils et desserrer la rondelle. Déverrouiller le couvercle et retirez les fils à travers l'ouverture. Ce sont les fils de module de combustible.
Réglez le couvercle de côté et desserrer deux tuyaux de carburant qui sont attachés au module de pompe à carburant. Ce sont les connexions de carburant Quick Connect et nécessitent des outils de déconnexion de la ligne de carburant qui sont disponibles à des magasins de pièces. Retirer les six petits boulons qui maintiennent le module dans le réservoir de carburant. Soulevez le module de carburant sur le réservoir et le mettre de côté.
Retirer le vieux joint sur le réservoir. Installez le nouveau qui est venu avec le nouveau module de pompe à carburant. Placez le nouveau module en place et installer les six vis pour le maintenir en place. Serrez les vis fermement en place, mais ne pas les serrer et peut-être endommager les filets. Aligner les lignes de carburant en place et d'écouter pour un clic distincts qu'ils asseyent en place.
Route Les lignes de carburant à travers la plaque de couverture. Installez le joint en caoutchouc pour protéger les fils. Visser la plaque en place et brancher les fils dans leur connecteur.
Réinstaller le siège arrière et remplacer les deux boulons de fixation. Installez le fusible de la pompe de carburant et démarrer la voiture. Laissez-le tourner pendant quelques minutes et vérifier sous le réservoir des fuites de carburant.