Abaisser le réservoir de carburant du véhicule par déboulonnage les deux sangles de fixation de la cuve avec une clé à douille. Placer un cric sous le réservoir et le bas du vérin vers le bas à mi-chemin pour accéder aux câbles et tuyaux.
Débranchez les tuyaux d'arrivée de carburant en desserrant le collier de serrage avec un tournevis plat. Tirez le tuyau d'entrée à l'arrière du réservoir de carburant.
Débrancher les fils à la partie supérieure du réservoir en tirant sur la languette de verrouillage et en tirant les connecteurs loin du réservoir. Détacher la ligne à partir de l'assemblage de combustible en tirant sur les languettes de verrouillage vers le haut et en tirant hors de la ligne de sortie du boîtier de pompe à carburant.
Abaisser le réservoir au sol. Faites glisser le réservoir de dessous le véhicule.
Dévisser le boîtier de pompe à carburant dans la partie supérieure du réservoir de carburant avec un grand jeu d'écluses de canal. Certaines applications ont un onglet que les écluses des canaux ne peuvent pas se verrouiller sur. Appuyez sur l'onglet avec un marteau et un poinçon dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit assez lâche pour dévisser à la main.
Tirez l'assemblage hors du réservoir. Prenez la pompe à carburant hors du boîtier en le tirant loin de l'assemblage.
Placez la nouvelle pompe à carburant sur l'ensemble. Vérifiez que le filtre est vissé sur le fond de la pompe.
Remplacer le joint torique autour de la partie supérieure du réservoir de carburant. Faites glisser le vieux joint torique hors les fils de la cuve et faites glisser le nouveau joint torique sur le réservoir.
Faites glisser le réservoir sous le véhicule et le lieu de la prise. Levez la prise assez loin pour installer le tuyau d'arrivée et de connecteurs électriques.
Poussez le tuyau d'entrée à l'arrière du réservoir de carburant. Serrer le collier de serrage avec un tournevis plat pour serrer le tuyau à la conduite.
Poussez les connecteurs électriques ensemble jusqu'à ce qu'ils se verrouillent en place. Vérifiez ci-dessus où le réservoir de gaz est monté pour assurer qu'il n'y a pas d'obstacles avant de soulever le réservoir. Poussez la conduite de carburant sur le tuyau de sortie de l'ensemble de la pompe de carburant.
Soulever le réservoir à la partie inférieure du véhicule. Serrer les sangles pour fixer le réservoir avec une clé à douille.
Verser le carburant dans le réservoir de carburant. Le moteur est prêt à démarrer.
Démarrer le moteur pour assurer la pompe à carburant fonctionne correctement. Inspecter pour détecter les fuites.