La Chrysler Sebring est l'un des rares berlines de taille moyenne avec une option soft-top. Première fabriqué en 1995, la Sebring offre automobile fiable à un prix raisonnable. Les pièces sont faciles à trouver, et de nombreuses tâches de maintenance sont simples et directes. Chrysler recommande de remplacer le filtre à carburant tous les 60.000 miles. Le travail est un peu difficile, mais il est celui que vous devriez être capable de faire vous-même, vous permet d'économiser du temps et des frais de main-d'œuvre à la boutique de réparation automobile.
Soulevez le capot et le soutenir ouverte. Localisez le centre de distribution de puissance sur le côté du conducteur sur la roue avant. Tirer le fusible pompe de carburant de relais (n ° 28) avec vos doigts. Coupez le contact et essayer de démarrer le car- si elle fonctionne, lui permettre de caler. Coupez le contact. Relâcher la pression dans le réservoir de carburant en enlevant le bouchon de gaz. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à molette.
Ouvrez le coffre. Soulevez le côté gauche de la tapis de sol. Localisez le connecteur électrique à quatre broches du module de pompe à carburant et le déconnecter du harnais. Situer le passe-corps en caoutchouc près de la base du siège arrière. Poussez la rondelle sur et passer le câblage à travers le trou dans le corps.
Soulever l'arrière de la voiture avec un cric et abaisser la Sebring sur les chandelles. Placez un récipient de carburant grande vertu de la vidange du réservoir de carburant. Retirer le bouchon et vidanger le carburant dans le réservoir. Remplacer le bouchon de vidange. Stocker le carburant loin des sources de feu ou d'étincelles.
Placer un cric de transmission sous le réservoir de carburant et augmenter la prise pour qu'il supporte le réservoir de carburant. Débranchez la sangle du réservoir de carburant sur le côté du conducteur en supprimant le Boulons de desserrer la sangle sur le côté du passager. Abaisser le cric de transmission et le réservoir de carburant.
Localisez le filtre à carburant monté sur le châssis arrière au-dessus du réservoir de carburant. Relâchez les raccords de tuyaux de filtres à carburant du combustible Filter- presser les languettes et tirer les tuyaux off. Carburant peut-être encore dans les conduites et le filtre, afin de recueillir tout carburant qui reste dans un récipient et éponger tout débordement avec un chiffon. Retirez le filtre à carburant.
Connectez le nouveau filtre pour les conduites de carburant et monter le filtre sur le châssis. Remplacer le joint en caoutchouc et le corps de connecteur électrique du module de pompe à carburant dans le corps. Soulever le réservoir de carburant en place avec le cric de transmission. Fixez les sangles au réservoir et serrer les boulons.
Reconnecter le module de pompe à carburant électrique à quatre broches pour le faisceau dans le coffre. Replacez le tapis dans le coffre. Remplir le réservoir de carburant. Remplacer le relais fusible de la pompe de carburant sous le capot. Rebranchez le pince négative à la borne de la batterie. Démarrez le Sebring pour tester le système.