Lavez votre voiture avec un détergent automatique. Détergent Auto est spécialement conçu pour éliminer les résidus tels que l'huile, la cire et de la route de saleté. Il est important de commencer avec une surface propre et sèche lors de la réparation d'un zéro pour éviter de faire des rayures supplémentaires dans la peinture. La saleté de surface peut se coincer entre la roue de polissage et de peinture, par exemple, en qualité comme du papier de verre.
Appliquer le composé à friction. Composé frottant contient quelques grains de sable qui va lisser le scratch. Ces composés peuvent être utilisés à la main, mais en utilisant le Dremmel 4000 rendra la tâche aller plus vite. Etaler la pâte à polir sur la zone rayée. Utilisez la roue de feutre, car il est la rampe de grossière, et chamois dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le composé est sec.
Retirer frottant résidu de composé. Utilisez un chiffon en microfibres pour cette étape, car il est doux et ne sera pas rayer la peinture. Frotter dans un mouvement circulaire et appuyez assez dur. Il faut un peu d'huile de coude pour obtenir le composé frotter complètement hors de la peinture.
Appliquer la pâte à polir. Le composé frottant quitte le flou de surface et terne. Polonais apporte de l'éclat à votre peinture. Encore une fois, le vernis se répandre sur la zone réparée. Passer à la roue de tissu doux sur la Dremmel 4000, travaillant dans les cercles jusqu'à ce que la région brille de nouveau.
Cirer la région. Les sceaux de cire et protège la zone que vous avez réparé. Vous pouvez faire cette étape à la main. Utilisez un chiffon en microfibre pour enlever les résidus de cire lorsque vous avez terminé.