Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un manteau clair après une retouche

Appliquer une couche transparente à un travail de retouche fournit une couche protectrice sur la peinture automobile de base plat. Il bloque la lumière UV du soleil, ce qui peut provoquer une décoloration, tout en créant une barrière contre les rayures et la fourniture d'une finition brillante profonde. Le travail est fastidieux, car il est réalisé en plusieurs étapes, mais faire correctement assurera des années de protection et une grande finition à la recherche.

Choses que vous devez

  • Pré-nettoyant la cire
  • Base de peinture
  • Vernis
  • Plusieurs brosses à pointe fine pour un travail délicat (facultatif)
  • Vaporisateur d'eau savonneuse
  • Papier de verre grain 2000
  • Chiffon non pelucheux-Clean
  • Pâte à polir

Instructions

  1. Laver la zone touchée et retirer la cire de la peinture. Appliquer une seule couche de peinture de base à l'aide de la brosse fournie avec la peinture bouteille de retouche, ou une brosse à pointe fine pour un travail délicat. Laissez sécher pendant deux heures, puis appliquer une deuxième couche de peinture de base. Laissez la deuxième couche sèche pendant deux heures. Si vous utilisez une brosse fine pointe, assurez-vous d'utiliser un pinceau propre à chaque nouvelle couche.



  2. Vaporiser de l'eau savonneuse sur la touche jusqu'à endroit et le sable humide lentement la zone avec 2.000 papier de verre grain, un très beau grain abrasif, en utilisant seulement une petite place. Poncer la zone avec un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'elle soit lisse au toucher. Test avec vos doigts. Soyez sûr de sable au large de tout excès de peinture qui auraient obtenu sur la peinture d'origine. Gardez la zone humide et changer pour un nouveau carré de papier de verre souvent pour le garder propre. Sécher la zone avec un chiffon propre, puis appliquer deux couches de contact plus suivi d'ponçage à l'eau à chaque fois.




  3. Appliquez une couche de vernis sur la peinture de base à l'aide de la brosse fournie avec la couche transparente, ou un pinceau fin pour les travaux délicats. Cette fois, cependant, la sur-peinture de la peinture d'origine, avec un peu de vernis est correct, car il doit être rempli et lissé sur toute façon. Laisser sécher la couche claire pendant 10 minutes et de sable puis mouiller avec du papier de verre 2000-grain jusqu'à ce que la zone est lisse au toucher.

  4. Appliquez une petite quantité de composé à l'applicateur de tampon fourni avec la pâte à polir et frotter la zone uniformément avec de petits mouvements circulaires. La pâte à polir est un abrasif, conçu pour enlever les rayures très fines. Sentez-vous la retouche région et quand il est lisse et brillant, nettoyer le composé frottant avec un nettoyant pré-cire.

  5. Laissez sécher pendant la nuit de travail de peinture. Attendre 30 jours pour la peinture de guérir avant de prendre la voiture à travers un lave-auto, ou d'effectuer toute polissage ou à la cire.

Conseils & Avertissements

  • Essayez de pratiquer sur une zone cachée, comme le panneau intérieur du chambranle, si vous ne l'avez jamais fait un travail de retouche avant.
  • Effectuez des retouches de peinture lorsque la température extérieure est d'environ 75 degrés Fahrenheit pour de meilleurs résultats. Éviter de le faire sur les journées chaudes et ensoleillées et d'éviter les rayons directs du soleil.
» » » » Comment utiliser un manteau clair après une retouche