Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver un capteur O2

Les capteurs d'oxygène, communément appelés capteurs O2, mesurent le mélange air / carburant, car il brûle dans votre moteur. Le capteur O2 permet de garantir les niveaux de pollution appropriés sont maintenus. Si vous aimez bricoler avec votre voiture, ou ajouter des pièces de performance pour augmenter la puissance, comme un plus grand corps de papillon, d'azote ou même en-têtes, le capteur O2 sera probablement dire l'ECU du moteur est produit trop de la pollution et de la "Check Engine" la lumière illuminera. Il pourrait également provoquer l'ECU pour recalibrer et entravent vos efforts pour ajouter de la puissance à votre voiture. Pour éviter cela, vous pouvez désactiver vos capteurs O2.

Choses que vous devez

  • Jeu de clé (facultatif)

Instructions

  1. 1


    Repérez les capteurs O2 sur votre véhicule. Chaque véhicule possède au moins un capteur de O2 mais la plupart ont quatre. Inspectez les deux collecteurs d'échappement et d'inspecter le tube diagonal étendant sur les collecteurs d'échappement. Vous y trouverez probablement un capteur dans chaque tube collecteur et vers le bas. Le capteur O2 ressemble à une bougie blanche et a un fil vert sortant du sommet.

  2. 2



    Suivez le fil vert du capteur O2, et de localiser le faisceau de câblage qui se connecte à elle.

  3. 3

    Débranchez le capteur O2 du faisceau de câbles, et attacher le fil vert dans une boucle.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez retirer le capteur O2 du véhicule avec une clé, mais vous devez avoir un bouchon à visser dans le capteur O2 bonde, de garder gaz d'échappement d'échapper au collecteur ou tuyau.
  • Si vous supprimez ou désactivez votre capteur O2, vous ne serez pas passer le test des émissions des véhicules de l'État, que cette modification est couramment utilisé par ceux qui utilisent leurs véhicules à des fins hors route ou de la piste de course.
» » » » Comment désactiver un capteur O2