Les partenaires publicitaires:

Le remplacement de la sonde à oxygène dans une Mustang

Voitures contrôlées par ordinateur exigent beaucoup de l'entrée à l'air de mètre et de carburant dans le rapport approprié. O2 (oxygène) Le capteur de l'Mustang est essentiellement une température Probe- un mélange riche en carburant fera gaz d'échappement refroidisseur, et un mélange pauvre en carburant sera les réchauffer. Si votre capteur O2 ne répond plus ou ne pure et simple, alors l'économie de carburant, la puissance et les performances du moteur souffrirons tous. Mustangs produites avant 1996 l'utilisation d'un capteur d'oxygène avant la converter- catalytique celles produites utiliser plus tard, une seconde après le convertisseur.

Choses que vous devez

  • Prise Superficie
  • Jack se lève (2)
  • 7 / clé de 8 pouces ou prise de retrait du capteur O2 spécialisée
  • Tournevis à tête plate
  • Anti-grippant

Instructions

  1. Glissez un cric sous l'avant sous-châssis ou le moteur traverse de votre Mustang. Soulevez la voiture d'environ 8 pouces et installer des chandelles sous la traverse puis baisser le cric.

  2. Repérez les capteurs O2. Un Mustang peut avoir de un à quatre, en fonction de l'application spécifique. Quatre cylindres de pré-1996, ainsi que les moteurs V6 et V8 en utilisant un seul échappement aura un dans le tube de tête ou le croisement d'échappement 2-into1 juste en dessous du collecteur (s). Plus âgés, les voitures à double échappement auront souvent un dans chaque tube.



  3. Débranchez le faisceau de câblage du capteur O2 en appuyant sur la patte de verrouillage du connecteur et le débrancher du capteur.




  4. Glissez soit une clé 7/8 pouces ou O2 prise retrait du capteur sur le capteur O2 et tourner dans le sens antihoraire pour le retirer. Une clé à fourche fonctionne habituellement pour le second capteur O2, mais vous pouvez avoir besoin d'utiliser une combinaison d'une prise de capteur O2, joint universel et rallonge pour atteindre les plus en avant des capteurs.

  5. Appliquer une noisette de pâte anti-grippage sur les filets de la nouvelle sonde O2 et le visser en place. Serrer le capteur O2 autant que vous le pouvez - décapage un capteur O2 bonde avec des outils à main est presque impossible alors ne soyez pas trop préoccupé par le serrage excessif il.

  6. Rebranchez la prise de harnais de câblage et assurez-vous que la languette de verrouillage sur la fiche engage complètement le capteur O2 harnais.

  7. Utilisez la prise de parole pour soulever légèrement la voiture hors du cric. Retirer les chandelles et abaisser la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Les capteurs d'oxygène durent généralement environ 100.000 miles avant de devoir être remplacées. Si vous avez l'intention de posséder votre Mustang pendant au moins aussi longtemps, utilisez composé antigrippant sur les filets pour faciliter le remplacement plus tard. Un peu de temps passé ici peut sauver beaucoup de chagrin plus tard si vous prenez la tête du capteur O2 hors tout en essayant de le retirer.
» » » » Le remplacement de la sonde à oxygène dans une Mustang