Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles l'humidité pénètre à l'intérieur d'un véhicule. Le plus souvent, l'étanchéité entre un panneau de porte et le cadre est détériorée ou une fenêtre est pas roulé tout le chemin jusqu'à. En variante, une fenêtre ou pare-brise de porte mal installé peut également causer l'humidité dans un véhicule. Certains cas peuvent être fixés à la maison, tandis que d'autres ont besoin d'aide professionnelle.
Nettoyer le véhicule. Certaines fuites peut être causée par une accumulation excès de saleté et la crasse sur les panneaux à l'intérieur de la voiture. Donner au véhicule un nettoyage en profondeur et en détail. Cela devrait inclure la piste de porte, loquet de la porte et les zones de bise sur toutes les ouvertures de véhicules.
Déterminer où l'humidité est en fuite. Bien que cela puisse sembler évident par les taches dans un véhicule, il est toujours bénéfique pour une double vérification. Il peut y avoir plus d'un point d'entrée pour l'humidité. L'humidité est le plus souvent connu l'intérieur d'un véhicule après une forte pluie ou de plusieurs pouces de neige fondante. Pour le déterminer, vous aurez envie de diluer le véhicule avec un tuyau. Demandez à une personne à l'intérieur pour indiquer où la fuite vient.
Froid dans la section Couper où fuite si cela est la source de la fuite. Bise est conçu pour garder l'extérieur de l'humidité et de l'air chaud ou froid à l'intérieur d'un véhicule. Au fil du temps cela peut se détériorer à partir de saleté de la route, de la saleté et de certains produits chimiques abrasifs qui sont utilisés lors du nettoyage de voiture. En utilisant le couteau Scalpel, couper une fente vers le bas - à l'image de la voiture - à deux extrémités de la bande. Ce qui est assez souple, il devrait donc être facile de tirer le froid hors du cadre du véhicule.
Grattez les résidus de colle du cadre de la voiture. Utilisation d'un racloir en plastique, retirer lentement la colle restante du châssis de la voiture. Une fois que cela a été supprimé, utiliser de l'eau et du savon pour nettoyer la zone de tout résidu, la saleté ou de débris.
Couper et appliquer de nouvelles bise. Mesurez l'espace et de réduire une nouvelle pièce de calfeutrage à ¼- pouce supérieure à la longueur mesurée. Appliquer la colle sur le châssis du véhicule et fixer nouvelle bise. Rentrez le bord supplémentaire dans la vieille-froid. Cela permet d'éviter les lacunes dans la protection.
Appliquer protecteur de l'automobile à la trame de bise et véhicule. Protecteur crée une couche qui maintient froid souple de sorte qu'il ne sera pas fissurer ou se briser.