Les partenaires publicitaires:

Comment lire un service lumière Saturn avec un lecteur obdii

Vous pouvez lire le service la lumière de votre Saturn en utilisant un lecteur OBDII à partir de votre propre garage, vous sauver temps et argent. Le Saturne a un ordinateur de diagnostic embarqué (OBD) qui informe le conducteur des problèmes avec le véhicule. Il vous avertit également lorsque vous devez effectuer l'entretien de routine régulière et le service sur votre voiture. Pour savoir exactement quel type de l'entretien de votre Saturn besoin, vous pouvez lire les codes informatiques en utilisant un lecteur OBDII. Ces lecteurs sont livrés avec un livret qui traduit les codes numériques, bien que certains lecteurs affichent la description du code sur l'écran de l'appareil.

Instructions

  1. 1

    Mettre la clé dans le contact et la tourner vers la "Sur" la position. Ne pas démarrer le moteur.

  2. 2


    Recherchez un port ouvert sous la colonne de direction près du panneau de fusible. Assurez-vous qu'il est de la même taille et forme que l'extrémité conjonctif sur votre lecteur OBDII. Branchez le lecteur OBDII dans ce port. Le système électrique du Saturne alimenter automatiquement la plupart des lecteurs OBDII.

  3. 3



    Attendez que l'appareil pour lire les codes. Consulter les codes de service dans le livret, si la description ne sont pas automatiquement affiché sur l'écran du lecteur. Notez le code et la description sur un morceau de papier.

  4. 4

    Débranchez le lecteur et éteignez le véhicule. Prenez votre véhicule, et le code et la description à votre mécanicien d'avoir le véhicule réparé.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des détaillants de pièces d'automobile vous permettra d'emprunter leurs lecteurs OBDII gratuitement afin que vous pouvez diagnostiquer les codes de la panne de votre véhicule.
» » » » Comment lire un service lumière Saturn avec un lecteur obdii