Dents peuvent être coûteux à réparer dans un centre de collision. Il existe des moyens de les réparer vous-même, mais la plupart impliquent l'utilisation d'un extracteur de dent, qui met des trous dans la tôle. Frappant une dent est simple et efficace. Vous pouvez taper sur une dent avec deux outils très simples. Apprenez à cogner sur une dent, et économiser de l'argent.
Utilisez un marteau de corps à taper légèrement sur les bords extérieurs de la dent. Il y a une arête autour de la dent qui est supérieure à la surface de la voiture. Vous aurez besoin de bande ce domaine plus tard, mais essayez de le faire légèrement inférieure à la surface environnante de la voiture.
Trouver un moyen d'atteindre l'autre côté de la dent. Cela peut nécessiter l'ouverture du capot ou le coffre, ou de retirer la doublure sous le passage de roue pour atteindre une aile. Pour les portes cabossées, le panneau de porte peut être enlevée pour atteindre le côté arrière de la porte. Pour quelques régions, l'autre côté est pas accessible, et la dent ne peut être frappé avec un marteau.
Placez un chariot de métal sur le côté bosselé du métal. Utilisez le marteau du corps de l'autre côté à frapper sur la dent. Le chariot, qui est un bloc de forme comme une barre de savon métallique, maintient le marteau frappant sur une surface plane. Cela arrête le marteau de faire des entailles vives dans le métal, qui sont difficiles à réparer.
Déplacez le chariot et le marteau autour de la dent, claquant la dent des deux côtés, jusqu'à ce qu'il soit lisse. La plupart des dents qui peut être atteint des deux côtés peuvent être cogné complètement.