Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer un silencieux d'échappement Jeep &

Remplacement du tuyau d'échappement et le silencieux sur votre Jeep peut être fait vous-même en utilisant des outils simples. Le silencieux est situé en ligne avec le tuyau d'échappement. Le silencieux apaise le son qui vient du moteur. Que vous remplacez le silencieux et le tuyau d'échappement avec un stock matériel, ou la mise à niveau à un échappement plus grande, le processus dans pratiquement la même. Un nouvel échappement va augmenter la puissance et la réponse de votre Jeep.

Choses que vous devez

  • Scie Hack
  • Anti seize
  • Rochet
  • Jeu de douilles

Instructions

  1. Couper le silencieux où il se connecte au convertisseur catalytique en utilisant une scie à métaux.



  2. Tirez les coussinets de suspension de l'usine sur les supports en utilisant vos mains et retirer le silencieux et le tuyau d'échappement de la Jeep.

  3. Placer une petite quantité d'anti saisir les fils de chaque nouveau collier.




  4. Faire glisser l'extrémité du pot d'échappement à la sortie du convertisseur catalytique. Installez la bride et serrez l'aide d'un cliquet et socket.

  5. Placer le tuyau d'échappement à la sortie du pot d'échappement et serrer le collier au moyen d'un cliquet et la douille.

  6. Enfilez le support d'échappement sur le tuyau d'échappement dans les douilles situées sur le cadre avec vos mains. Cela tiendra l'échappement en place.

» » » » Comment remplacer un silencieux d'échappement Jeep &