Les partenaires publicitaires:

Comment transférer de probation dans un autre comté en Californie

En Californie, les peines de la Cour supérieure individus en probation. Une personne en probation est supervisé dans leur comté de résidence en Californie pour une période de temps prédéterminée par un agent de probation embauché par le comté. Probation diffère de libération conditionnelle, où les individus sont libérés du système pénal de la Californie et surveillés par des agents de libération conditionnelle embauchés par l'Etat. Faites une demande à votre agent de probation de transférer votre probation dans un autre comté. Ne pas apporter de modifications jusqu'à ce que vous avez été informé de votre demande a été accordée.

Instructions

  1. Demandez à votre agent de probation si votre supervision peut être transféré dans un autre comté en Californie. Expliquez pourquoi vous demandez le transfert. Explications valides sont l'emploi, la famille ou l'arrestation en dehors de votre pays de résidence. État où vous voulez que votre probation transféré.



  2. Suivi avec votre agent de probation. Il doit remplir la section 1 du document d'orientation 1203,9 PC Transfert. Le comté où vous souhaitez transférer votre épreuve est notée sur le formulaire. Le formulaire doit ensuite être envoyé à la demande bureau de transfert de probation. L'adresse du bureau est indiqué sur les documents.




  3. Attendez de recevoir la notification officielle de votre demande de transfert a été accordée. Votre demande doit être traitée dans les 30 jours de votre agent de probation de remplir la section 1. L'emplacement de votre nouveau bureau de probation et la nomination de temps est envoyé à votre dernière adresse connue dans le dossier avec le service de probation.

  4. Gardez votre nouveau rendez-vous. Apportez de la documentation que votre comté a été allumé au cas où l'agent n'a pas été correctement informé.

Conseils & Avertissements

  • Aucuns frais ne sont facturés pour avoir votre comté superviser commuté, mais vous êtes toujours responsable des amendes émises au cours de la peine.
  • Chaque demande est à la discrétion du juge qui préside. Aucune garantie ne sera faite que votre demande sera accordée.
» » » » Comment transférer de probation dans un autre comté en Californie