Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des garanties comme un acompte sur une maison

Les prêteurs exigent habituellement un 20 pour cent d'acompte sur la plupart des prêts immobiliers. L'acheteur fait traditionnellement ce paiement avec un chèque de banque, mais dans certains cas, un prêteur acceptera garantie au lieu d'argent. Garantie peut être de nombreux actifs - actions, obligations, or, la terre et plus - qui peut être liquidé pour un montant équivalent à 20 pour cent d'acompte si l'emprunteur sur le prêt.

Choses que vous devez

  • Prêteur
  • Contrat
  • Appréciation

Utilisation de garantie comme un acompte

  1. Contactez un agent immobilier de commencer à regarder les maisons et parler à un prêteur hypothécaire sur la sécurisation d'un prêt. Signer un contrat sur la maison de votre choix. Passez en revue vos actifs afin de déterminer si elles valent 20 pour cent de la valeur du contrat de la maison.



  2. Obtenez une évaluation de l'actif qui sera utilisé comme garantie. Cela peut ne pas être nécessaire sur les actifs présentant des valeurs facilement obtenus, tels que les actions et obligations, dans laquelle le marché cite un prix chaque jour. Sur les actifs moins liquides tels que la terre, la propriété ou de l'or, une évaluation sera nécessaire pour illustrer la valeur.




  3. Prenez les résultats écrits et signés de l'évaluation pour le prêteur. Soyez sûr d'avoir un contact le numéro de téléphone de l'évaluateur dans le cas où le prêteur doit vérifier les résultats. Afficher le prêteur que l'actif que vous êtes mise en gage à titre de garantie est une valeur de 20 pour cent de la valeur de la maison. Engager cet actif comme garantie et signer les papiers acceptant de renoncer à l'actif en cas de défaut de remboursement.

  4. Obtenir le financement pour la maison. Fermer sur la maison, se déplacer dans et profitez-en!

Conseils & Avertissements

  • Faites un inventaire complet de vos actifs avant de décider quels sont ceux à donner en garantie.
  • Faites le tour entre les différents prêteurs afin d'obtenir les taux d'intérêt plus favorables et les exigences de garanties plus petits.
  • Soyez ferme sur le prix que vous payez pour la maison afin de réduire vos exigences de garantie.
  • Soyez prudent sur gage des actifs en garantie qui peuvent tomber en valeur, tels que les actions. Dans ce cas, le prêteur pourrait vous demander de fournir des garanties supplémentaires. Si vous ne pouvez pas, vous risquez de forclusion.
» » » » Comment utiliser des garanties comme un acompte sur une maison