Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un camion Chevy a positraction

Les deux roues arrière d'un camion Chevy avec positraction (également appelé glissement limité) seront tournent lorsque le chariot est en marche. Cela signifie qu'il y aura une plus grande traction dans tous les milieux, que les deux roues arrière tournent sous tension. La plupart des camions lourds Chevy livrés en standard avec extrémités arrière de positraction, mais les camions légers peuvent ne pas avoir cette fonctionnalité. Il ya moyen que vous pouvez dire.

Choses que vous devez

  • Cales de roue
  • Prise Truck
  • Jack se lève

Instructions

  1. 1

    Garez votre camion sur un espace de niveau, de préférence en béton ou en asphalte. Calez les roues avant à l'aide de cales de roue manufacturés si possible, et sinon alternatives tels que les briques ou les journaux.

  2. 2


    Jack jusqu'à deux côtés de l'arrière de votre camion et le lieu prise Chevy se tient sous le châssis pour maintenir les roues arrière en toute sécurité sur le sol.

  3. 3



    Déplacez votre transmission en position neutre de sorte que les roues arrière tournent librement.

  4. 4

    Saisir une roue arrière, tourner et observer l'autre roue arrière. Si l'autre roue arrière tourne dans le même sens, il est positraction. Sinon, il n'y est pas.

» » » » Comment savoir si un camion Chevy a positraction