Installation des amortisseurs arrière sur un Toyota Sequoia signifie enlever les vieilles chocs premier. Le processus est plus simple que de retirer les amortisseurs avant et entretoises. Vous devez installer une nouvelle série de chocs ensemble, ce qui signifie que vous les installez sur les deux roues arrière. Travailler sur un ensemble de roue à la fois afin de ne pas confondre les pièces. Il ya certaines parties des anciennes chocs que vous pourriez avoir à transférer aux nouveaux.
Bloquer les roues avant du Sequoia avec des cales. Soulever l'extrémité arrière avec un cric et d'appuyer sur les chandelles, Enlevez les deux roues arrière.
Soulever le cric sous l'essieu arrière près de l'amortisseur doit être remplacé.
Retirer l'écrou de montage inférieur et le boulon sur le choc avec une clé. Retirer l'écrou supérieur. Sortir l'amortisseur.
Retirez les trois serviteurs et deux coussins de l'extrémité supérieure de la vieille amortisseur et les installer sur le nouveau choc. Les éléments de retenue sont séparés les uns des autres par un coussin. Si nécessaire, transférer la bague inférieure de la vieille choc.
Installez l'amortisseur avec son écrou de fixation supérieure, puis le boulon et l'écrou inférieur.
Abaisser la prise de parole et de le déplacer à l'autre de l'amortisseur arrière. Suivez les étapes 3 à 5 pour remplacer l'autre choc.
Abaissez le Sequoia hors les chandelles après l'installation de deux chocs.