Les partenaires publicitaires:

Comment graisser le joug de glissement sur un Silverado

Une plainte souvent entendue parmi les propriétaires de Silverado est d'environ un bruit sourd gênant émettant à partir de l'arbre d'entraînement lors des arrêts et démarrages. Le bruit vient du joug de glissement entre l'arbre d'entraînement et de transmission. Le joug de glissement est un arbre en deux parties avec un manchon extérieur, et un arbre à l'intérieur. Les deux pièces sont cannelées de sorte que la tige intérieure coulisse librement dans et hors du manchon tandis que la totalité de l'ensemble tourne pour entraîner les roues arrière. Comme les cannelures portent, jeu entre l'arbre et le manchon créer une supplantation, ou Clunk, son lorsque l'arbre commence d'abord à tourner, commence à arrêter, ou lorsque le ralentissement de la vitesse normale. Graisser le joug de glissement va amortir la zone entre les cannelures de l'arbre, et d'éliminer le bruit.

Choses que vous devez

  • Graisse
  • Chiffon d'atelier
  • Clé de combinaison 3/8 pouces
  • Cales de roues ou de briques
  • Le pétrole léger

Instructions

  1. Placez le Silverado sur une surface dure comme dans le garage ou sur l'allée. La position du camion doit permettre un accès facile à l'arbre d'entraînement arrière.

  2. Mettre le frein de parking sur le Silverado et bloquer les roues avant avec des briques ou des cales de roue.

  3. Retirer la connexion avant U-conjointe de l'arbre d'entraînement, qui est directement derrière la transmission. Retour hors les quatre écrous de fixation deux U-boulons qui maintiennent le U-conjointe en place. En utilisant une clé de combinaison 3/8 pouces, tourner chacun des quatre boulons dans le sens antihoraire pour enlever les étriers.



  4. Réglez l'avant de l'arbre d'entraînement sur le terrain et le déplacer vers le côté.

  5. Saisissez le joug coulissant qui sort de la transmission avec les deux mains et retirez l'arbre cannelé. Après séparation de la culasse, les épines sont visibles à la fois sur l'arbre et l'intérieur du manchon.




  6. Vaporisez une huile légère sur l'arbre de joug coulissant et l'essuyer avec un chiffon afin de nettoyer la rouille, la saleté et les débris. Nettoyage de l'arbre permet à la graisse d'adhérer à l'arbre mieux.

  7. Appliquer une généreuse quantité de graisse sur l'arbre cannelé à la main. Manteau toute la longueur de cannelures et de remplir les vallées entre les cannelures.

  8. Faites glisser le joug de retour sur l'arbre, poussant entièrement sur.

  9. Rebranchez l'arbre d'entraînement à l'étrier en le soulevant en position et en installant les deux boulons en U et quatre écrous pour sécuriser la connexion.

  10. Serrer les boulons avec la clé de combinaison. Avec les U-boulons serrés, secouer l'arbre avec les deux mains pour assurer qu'il n'y ait pas de jeu entre la connexion U-conjointe et le joug de glissement.

  11. Retirez les cales de roues et conduire le Silverado pour assurer le bruit ne existe plus.

Conseils & Avertissements

  • Ne laissez pas votre véhicule en marche pendant son service sur l'arbre d'entraînement ou de travailler sous le camion.
» » » » Comment graisser le joug de glissement sur un Silverado