Bloquer les roues avant avec des cales de roues placées devant et derrière les roues. Soulever la roue arrière qui a le roulement de roue défectueux avec un cric et placer une béquille sous le bras inférieur de contrôle arrière. Retirez les écrous de roue à l'aide d'une clé à ergot et déposer la roue de côté.
Retirez les deux boulons de 15 mm d'étrier de frein qui fixent l'étrier à l'essieu arrière en utilisant un socket et cliquet. Soulevez l'étrier en place sur le rotor. Accrochez l'étrier de la jambe arrière à l'aide d'un morceau de fil de fer rigide. Faites glisser le rotor de l'ensemble de moyeu.
Débranchez le connecteur ABS de couleur bleue à l'arrière de l'ensemble de moyeu. Insérez un socket T-45 Torx et 3 pouces de long barre d'extension à travers le plus grand trou dans la face du moyeu et dans l'une des vis Torx qui fixent l'assemblage de moyeu à l'essieu. Retirez les quatre T-45 vis Torx qui fixent le moyeu à l'essieu en utilisant le socket, extension, et un cliquet.
Faites glisser l'ancien ensemble de moyeu de l'essieu et mettre de côté. Essuyez toute saleté et la graisse qui peuvent être sur l'essieu et glisser le nouveau centre dans l'axe. Serrer les quatre boulons à 44 lb-pi. en utilisant une clé dynamométrique et branchez le connecteur électrique dans le moyeu.
Réinstaller rotor de frein et l'étrier. Serrer les boulons de 15 mm de l'étrier en toute sécurité. Installez la roue et serrer les écrous de roue. Soulevez la roue et retirez les chandelles avant d'abaisser la voiture au sol. Resserrer les écrous de roue, dans un schéma en étoile, à 80 ft / lbs en utilisant une clé dynamométrique.