Sissy-bars sont grands quand vous roulez avec votre ami préféré, mais parfois vous avez juste besoin de rouler écoute solo et sans quelqu'un assis sur le siège du passager, un sissy bar colle dehors comme un pouce endolori. Prenant la barre sissy off peut rétablir l'aspect moyen de votre moto, mais certains le démontage peut être nécessaire. Alors que les modèles à dégagement rapide sont disponibles, permettant à la sissy bar d'être enlevée sans outils, la plupart sont solidement fixées sur l'aile arrière de la moto. Retrait ce type de sissy bar peut être fait en utilisant des outils manuels de base dans les 15 minutes.
Repérez les quatre boulons qui fixent le sissy bar sur les rails d'ailes arrière, une à l'avant et à l'arrière des deux côtés de la base du sissy bar.
Desserrer la paire de boulons à l'avant de l'sissy bar et sur les rails du pare-chocs arrière, en utilisant une clé à douille.
Retirer les vis de l'arrière du sissy bar, en utilisant une clé à douille.
Soulevez l'arrière du sissy bar vers le haut, le pivotement de la barre contre la paire de boulons sur le devant de la sissy bar.
Visser les boulons arrière du sissy bar dans les rails du pare-chocs arrière, en utilisant une clé à douille. Remplacer les boulons de la sissy bar avec des boulons d'ailes plus courtes, si nécessaire.
Enlever les boulons à terme de la sissy bar avec une clé à douille. Tirez le sissy bar hors des rails du pare-chocs arrière.
Visser les boulons à terme de la sissy bar dans les rails du pare-chocs arrière, en utilisant une clé à douille. Remplacer les boulons de la sissy bar avec des boulons d'ailes plus courtes, si nécessaire.