Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un carburateur de houx

Holley est un leader dans les systèmes de carburation, alimentant chaque équipe NASCAR depuis les années 1960. La compagnie a débuté en 1903 et le modèle A de Ford a été Holley équipé, ainsi que les bateaux PT de la Seconde Guerre mondiale. Depuis haute performance est le domaine de Holley d'expertise, les constructeurs automobiles utilisent carburateurs Holley dans les applications sportives et lourds. Identifier les carburateurs Holley est simple et nécessite la localisation et de référencement des numéros d'une liste Holley. Bien que certains fabricants à identifier leur nom d'entreprise, Holley ne fait pas. Identification repose sur le numéro de la liste.

Choses que vous devez

  • Le numéro de modèle Holley fiche

Instructions

  1. Retirer le boîtier de filtre à air du carburateur. Le boîtier de filtre à air se trouve sur le dessus du carburateur et est retiré en desserrant l'écrou à ailettes situé dans le centre.



  2. Repérez le numéro de modèle Holley. Selon Holley.com, le numéro de liste se trouve soit sur la droite, ou du côté du conducteur de la corne de l'air d'étranglement, ou au-dessus de la principale fonderie du corps, selon le modèle du carburateur. Le numéro de la liste est un code numérique normalement quatre chiffres et au-dessous, il est un code de date qui est trois ou quatre chiffres.




  3. Indiquer le numéro de liste à un Holley liste semblable à ceux trouvés sur Chevy Camaro-TGS Performance et Holley.com. Par exemple, la liste identifie un certain nombre 3811 1967 4160 carburateur Holley modèle sur un moteur de 396 pouces cubes Chevrolet avec 375 chevaux.

  4. Décoder le code de date Holley. Junkyard Genius.com décode les codes de date à trois chiffres

    en identifiant le premier chiffre que l'année, "1" représente pour 1961 ou 1971. Le deuxième chiffre est le mois, "1" pour Janvier, jusqu'à "0" pour Octobre. Novembre et Décembre sont représentés par "UN" et "B," respectivement. Le troisième chiffre est la semaine du mois, avec les chiffres de un à cinq désignant la semaine de fabrication. Le code de date à quatre chiffres, les trois premiers chiffres représentent le jour de l'année, 001 à 365, avec "001" représentant le premier de Janvier. Le quatrième chiffre est l'année, les uns avec les chiffres représentant l'année pour toutes les décennies, "1" représente 1961, 1971, ou 1,981.

Conseils & Avertissements

  • Contactez Holley pour obtenir une copie de leur catalogue de la performance, qui répertorie tous les carburateur qu'ils font, y compris les dates et les numéros de la liste. Il est mis à jour annuellement. Aller à Holley.com.
  • Outre les numéros de liste Holley et les codes de date, le numéro de pièce du constructeur automobile peut être présent. Ignorez ce nombre beaucoup plus longtemps, car il est plus facile d'utiliser le système pour l'identification Holley.
» » » » Comment identifier un carburateur de houx