Les partenaires publicitaires:

Comment louer un autocar

Pour les participants à une visite privée de bus, un autocar apparaît comme par magie à Emmenez votre groupe sur son voyage. Si vous vous trouvez dans la chaise du planificateur, faisant que la magie se produit prend un peu plus de travail. Lorsque vous louez un bus ou un autocar pour une visite privée ou une occasion spéciale, faire de la sécurité de l'opérateur, l'équipement bien entretenu et le service clientèle de qualité vos priorités.

Planification du voyage

  • Avant de vous réservez une location de voiture, assurez-vous que vous pouvez fournir un itinéraire détaillé du voyage y compris les dates et le kilométrage / heure d'entraînement par jour, la taille du groupe, si vous avez besoin d'un chauffeur bilingue, et tous les agréments demandés - à partir de refroidisseurs et en entraîneur de divertissement pour toilettes. Méfiez-vous des changements de dernière minute apportés au plan de voyage. Si votre sortie devient tout à coup un long voyage ou un redressement rapide aller-retour voyage, l'opérateur peut avoir à fournir un pilote supplémentaire pour se conformer aux règlements fédéraux.

Faire les réservations



  • Essayez de ne pas faire vos réservations en autocar à la dernière minute- vous pourriez avoir à attendre deux à trois jours ouvrables pour une citation de certaines entreprises. La tarification est habituellement négocié à l'heure ou à la journée. En Septembre 2014, vous pouvez vous attendre à payer dans le quartier de 500 $ à 800 $ pour une location de l'entraîneur demi-journée, et 1000 $ ou plus pour une location de l'entraîneur à temps plein. Assurez-vous de cerner dépôt, le remboursement et les politiques d'annulation à droite de la porte, avec kilométrage ou suppléments pour le carburant et qui devrait payer pour la chambre et les repas d'hôtel le chauffeur de bus.

Sécurité et conformité




  • Demander de ce qui suit peut vous aider à déterminer si un service de bus est sur le va-et-up et en conformité avec les réglementations locales et fédérales: la preuve de l'autorité fédérale d'exploitation pour les voyages qui traversent état lignes- un certificat actuel de responsabilité ASSURANCE-entretien annuel et Records- d'inspection et des informations sur la formation du conducteur, l'expérience et la licence de pilote commercial.

    Et tous les transporteurs opérant aux États-Unis devraient avoir un cinq ou six chiffres US DOT, que vous pouvez utiliser pour vérifier le dossier de sécurité du transporteur au département américain de la Sécurité de transport et de remise en forme des documents électroniques système.

Vous êtes un client Trop

  • Même si vous louez l'autocar comme un service aux autres, vous êtes encore un client au fournisseur de autocar - de sorte qu'ils devraient collaborer pour rendre votre expérience, et celle de vos clients, aussi facile que possible. Recherchez, le personnel poli sensibles qui connaissent à la fois l'entreprise et la région. Demandez également à propos de l'industrie partenaires- l'opérateur de autocar peut être en mesure de vous obtenir des rabais sur tout, de l'hébergement pour manger.

» » » » Comment louer un autocar