Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pilote de la location privée

Un chauffeur de la location privée est un terme utilisé au Royaume-Uni pour décrire les automobilistes qui sont réservés à l'avance pour prendre des clients à leurs destinations désirées. Être un pilote consiste à travailler pour un cabinet agréé. Avant de postuler pour des emplois et rendre à ce stade, vous devez d'abord obtenir une licence de pilote privé location d'être légalement utilisé comme un pilote de la location privée.

Choses que vous devez

  • Pièce d'identité valide
  • Preuve de droit au travail au Royaume-Uni
  • Valable UK permis de conduire
  • Convient voiture et assuré
  • Passé le test d'évaluation Driving Standards Agency
  • Preuve de vérification des antécédents criminels
  • Bilan de santé

Instructions

  1. Prendre et de passer le test d'évaluation de la location privée Driving Standards Agency. Vous êtes à fournir un véhicule approprié pour le test. Il n'a pas à être le vôtre, mais vous devez être assuré de le conduire.

  2. Obtenir un formulaire de demande pour devenir un pilote de location privé agréé pour le domaine régi par votre conseil municipal. Remplissez le formulaire de demande.



  3. Prouvez que vous avez le droit de travailler au Royaume-Uni. Pour les citoyens britanniques, montrer une copie d'un passeport britannique valide.

  4. Fournir la preuve d'un casier judiciaire propre. Si vous êtes du Royaume-Uni, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire et l'envoyer à la Criminal Records Bureau, qui enverra dans un rapport. Les candidats non britanniques doivent obtenir une déclaration de bonne conduite par les ambassades des pays dans lesquels ils ont déjà vécu.




  5. Fournir la preuve de vos antécédents de conduite et une copie de votre permis de conduire. Des contrôles seront effectués auprès de la DVLA (Driver and Vehicle Licensing Agency) si vous êtes un citoyen du Royaume-Uni. Si vous êtes titulaire d'un permis de conduire d'un autre pays, vous devez obtenir cette licence enregistrée auprès de la DVLA.

  6. Procurez-vous minutieusement contrôlés par votre médecin lors de votre chirurgie locale enregistrée. Vous êtes à prendre une forme médical délivré par le conseil pour le médecin à vérifier.

  7. Étudier les noms de routes et itinéraires dans la zone dans laquelle vous vous attendez à travailler. Vous serez testé sur votre connaissance de cette.

  8. Soumettre la demande à votre conseil. Une fois qu'il a été traité, commencer à chercher des offres d'emploi avec une entreprise de location privée.

» » » » Comment devenir un pilote de la location privée