Les partenaires publicitaires:

Comment louer un autobus nolisé

Dans le passé, la location d'un autobus nolisé était une affectation de la douleur jalonnement. Trouver la meilleure valeur avec un équilibre entre le confort et le coût était un exploit majeur pour dire le moins. Cependant, trouver des services d'affrètement locaux est devenu plus facile. Beaucoup de compagnies charter se battent pour votre entreprise de sorte que le prix est maintenant concurrentiel. Lors de la localisation d'une entreprise d'autobus nolisés, choisir les entreprises qui sont recommandés pour leur qualité de service et avoir l'autorisation nécessaire.

Instructions

  1. Contactez l'Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers pour vous aider à trouver les transporteurs les plus sûrs dans votre région. Le SFMC est l'agence et une partie du ministère des Transports de sécurité autobus et de camions. Le SFMC vous aideront à identifier les entreprises qui sont pleinement qualifiés pour effectuer vos passagers en toute sécurité.

  2. Localiser une entreprise d'autobus nolisés dans votre région. Chartes locales ont tendance à donner de meilleurs tarifs que les chartes dans un état voisin. Obtenez recommandations de la famille et des amis sur les autobus qu'ils ont à charte ou ont été un passager. Vous serez plus confiant dans votre sélection si vous parlez avec quelqu'un qui a utilisé le service de charte. Consultez les commentaires en ligne pour l'entreprise que vous envisagez. Les passagers donnent des examens détaillés de service sur leurs expériences globales.



  3. Comparer les prix et de commodités. Les prix sont basés sur ce que vous voulez offrir à votre groupe. Par exemple, si vous voyagez sur le bus plus de quatre heures, vous pouvez louer un bus avec des toilettes. Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez envisager d'affréter un bus avec une télévision et un lecteur DVD. Déterminer la taille de l'autocar et les commodités que vous voulez pour vos passagers. Comptez le nombre de personnes dans votre groupe pour être sûr que vous ne devez plus d'un autobus.




  4. Demandez pour les certificats d'assurance. Un certificat d'assurance est un document délivré par un courtier d'assurance qui vérifie la couverture d'assurance à une personne ou une entreprise spécifique. Selon le cardinal Bus Tours, si la compagnie de bus est autorisé pour le service inter-États, la couverture de la responsabilité minimale doit être de 5 millions $. Certificats d'assurance adéquates sont nécessaires pour couvrir la responsabilité de la compagnie de bus et ses passagers.

  5. Vérifiez la preuve qu'une inspection mécanique a été achevée dans les 12 derniers mois. La plupart des décalcomanies d'émission des états sur les autobus ou les documents que vous pouvez demander à votre contrat pour assurer les bus sont en bon état.

  6. Politiques et procédures en revue avec le support de bus. Comprendre les conditions de remboursement, les politiques d'annulation, les frais de dépôt initial et la date de paiement final. Assurez-vous que toutes les conditions sont discutées dans votre contrat. Le contrat est votre accord avec les termes de la porte de bus et leur accord pour fournir un service de qualité.

  7. Confirmer qu'il y aura deux pilotes sur votre bus Si vous voyagez pendant plus de 10 heures. Selon l'American Bus Association, à long ou rapide demi-tour voyages peuvent nécessiter un pilote supplémentaire pour se conformer aux heures fédérales exigences de sécurité de service.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que votre pilote dispose d'une licence CDL tel que requis par la loi fédérale.
» » » » Comment louer un autobus nolisé