Les partenaires publicitaires:

Comment couper les becs des tourtereaux

Bien que le bec de l'inséparable pousse en permanence, sa taille reste généralement constante depuis l'oiseau devrait porter vers le bas tout en effectuant diverses tâches. Pourtant, il ya des moments où le bec apparaîtra trop grand et a besoin d'une assiette physique. Vous ne devriez pas tenter de couper à la maison. Seul un vétérinaire aura l'équipement et les compétences pour couper ou meuler de façon appropriée selon le site Petalia. À la maison, encourager l'oiseau de faire l'auto-coupe par des méthodes naturelles.

Choses que vous devez

  • Pièce de bois dur, brindilles et des branches
  • Perches de ciment texturé

Instructions

  1. Donnez l'inséparable d'un morceau de bois dur à mâcher et à grignoter si vous remarquez que la longueur de son bec est anormalement longue et obstrue fonctions alimentaires ou toilettage normales. L'oiseau va tenter de mâcher le bois et frotter la surface de ce suffisant pour rompre les pièces surdimensionnées du bec.



  2. Placez de petites brindilles et des branches dans la cage. La perruche portera sur son bec tout en saisissant et à mâcher sur les rameaux et les branches.




  3. Insérez mâcher-jouets pour animaux de sécurité dans la cage. Les activités de mastication de l'oiseau aider à réduire le bec et simultanément garder engagé et de se divertir.

  4. Installez un perchoir de ciment. La perruche occasionnellement brosser son bec contre la surface abrasive et de l'assiette dans le processus. Perches de ciment sont spécifiquement créés pour aider le bec d'un inséparable selon le site Pet éducation.

Conseils & Avertissements

  • Consultez votre vétérinaire pour vérifier si le bec de votre inséparable est la longueur idéale pour ses espèces particulières.
  • Une croissance inégale du bec inséparable peut être une indication de foie ou des problèmes nutritionnels.
» » » » Comment couper les becs des tourtereaux