Les partenaires publicitaires:

Comment faire une maison d'oiseau sur une gourde

Le fruit de la citrouille comme dit la gourde sert à la fois tomber décorations pour la maison et des maisons pour les oiseaux. Grandes gourdes connus comme gourdes la marmite de prendre les meilleures maisons d'oiseaux en raison de leur taille offre plus de place pour l'oiseau de construire et de se déplacer à l'intérieur. Avant, vous pouvez transformer une gourde dans une maison d'oiseau, vous choisissez et courges sèches jusqu'à ce qu'ils deviennent creux.

Choses que vous devez

  • Le ruban à mesurer Tailleur
  • Cisailles
  • Eau de Javel
  • Eau
  • Sponge
  • Papier de verre grain fin
  • Masque
  • Chiffon de dépoussiérage
  • Perceuse
  • Forets
  • Peinture acrylique
  • Pinceau
  • Cheville en bois (facultatif)

Instructions

  1. Attendez jusqu'à ce que les vignes de la plante de courge se recroqueville en fin d'automne pour récolter gourdes pour vos nichoirs. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer le diamètre à travers les fonds des gourdes. La taille de la gourde que vous choisirez dépendra de la taille de l'résidents- plumes destiné cependant, hirondelles résident le plus souvent dans les maisons de courge et nécessitent gourdes avec des diamètres mesurant environ huit pouces.

  2. Couper la vigne sur le haut de la gourde, laissant environ deux pouces de la vigne sur le dessus de la gourde pour servir de perchoir pour l'oiseau de repos.

  3. Nettoyez l'extérieur de la gourde en utilisant une solution de trois parties d'eau pour une partie de javellisant. Humidifiez une éponge dans la solution et essuyer toutes les parties extérieures de la gourde pour enlever la saleté et les débris.



  4. Définissez les courges dans une zone sèche à l'extérieur, comme les combles d'une grange ou garage abri de l'humidité à l'intérieur de votre maison. Laisser la gourde de rester à cet endroit pendant les mois d'hiver pendant au moins six mois et jusqu'à un an avant de le retirer pour créer des maisons d'oiseaux.

  5. Examiner les courges séchées pour déterminer que vous pouvez utiliser pour les maisons d'oiseaux. Jetez les courges qui ont des zones molles ou pourries. Secouez tous les gourdes. Les graines en vrac à l'intérieur une gourde produisent un bruit de cliquetis, et gourdes qui ne râle pas ont pas séché pleinement et ont besoin d'un mois ou plus de temps de séchage supplémentaire.




  6. Poncer les décolorations des verts, noirs et bruns sur l'extérieur de la gourde en utilisant un papier de verre à grain fin. Porter un masque pour couvrir votre bouche et le nez comme vous le sable ces décolorations moisis qui se produisent naturellement comme le séchage de la gourde. Après le ponçage, essuyez la gourde avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière supplémentaire avant de retirer votre masque.

  7. Percez un grand trou dans le côté de la gourde pour servir d'entrée pour les oiseaux. Placez le trou sur le tour de la gourde pour que le trou orienté vers l'extérieur et non vers le haut ou vers le bas. La taille du trou que vous percez dépend du type d'oiseau que vous espérez attirer. Pour attirer les hirondelles, vous aurez besoin des trous qui mesurent environ un an et demi-pouces de diamètre.

  8. Vider les graines cliquetis de la calebasse en utilisant le trou d'entrée que vous avez percé à l'étape précédente. Conservez ces graines pour une récolte future.

  9. Percez trois ou quatre petits trous au fond de la gourde pour servir de ventilation et de trous de drainage. Percer ces trous à l'aide d'un foret qui produit un trou entre un quart et un huitième de pouce de long.

  10. Peindre l'extérieur de la gourde dans votre choix de couleurs ou de dessins. Utilisez une peinture acrylique étanche qui peut résister évolution des conditions météorologiques. Appliquez la peinture avec un pinceau.

Conseils & Avertissements

  • Pour fournir à vos habitants de volière avec une perche, percer un petit trou en dessous du trou d'entrée et insérer une cheville en bois de taille appropriée. Laisser la cheville qui sortait d'un pouce ou deux de fournir beaucoup de place pour l'oiseau de la perche.
» » » » Comment faire une maison d'oiseau sur une gourde