Recherchez fumagine sur les feuilles baie de laurier et de brindilles. Ceci est l'excrétion de pucerons de laurier, les insectes à corps mou, vert pâle qui laisse dommages en bloquant la lumière et la réduction de la photosynthèse. Laurel puceron excrète également, une substance sucrée appelée miellat collant, et il égoutte les feuilles et les tiges affectées. Les feuilles trop infestée finalement curl, jaunissent et tombent.
Vérifiez brindilles et des feuilles pour le brun grisâtre, 1/8 à 1 / morceaux de 4 pouces, regroupés ensemble. Cet insecte est appelé échelle, et il ya plusieurs variétés qui attaquent le laurier. Ils peuvent être doux ou blindé avec une couche cireuse qui les aide à passer l'hiver. Échelle suce fluides de brindilles et de feuilles, par de minuscules pièces buccales comme de la paille. Ils ne seront généralement pas tuer un laurier, mais ils peuvent être inesthétiques dans les masses.
Examinez extrémités des rameaux pour les trous minuscules si les feuilles de votre laurier sont fanées. Recherchez 1/2 pouces, coléoptères bruns, un peu plus loin sur la branche. Branches et des rameaux foreurs percer dans l'écorce tendre à l'extrémité des branches, et même les bourgeons des feuilles, provoquant le flétrissement. Taillez les branches atteintes du bois sain pour contrôler ces insectes sans pulvérisation. Dans leur stade larvaire, les foreurs de brindille, ressemblent à de petits vers blancs, recroquevillés dans un "c" façonner.
Vérifiez branches et des rameaux fourches pour courber, tunnels de couleur brun roux dans l'écorce. Si vous les trouvez, vous avez coléoptères leadcable. L'insecte est d'environ 1/4-pouce de long à maturité et sa tête a un aspect légèrement floue. Bien qu'ils ne sont pas techniquement mangeurs de feuilles, leur activité affecte les feuilles en provoquant un dépérissement des rameaux.