Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'une colombe de deuil

Tourterelles peuvent voler aussi vite que 40 miles par heure. Ce sont des oiseaux de jeu et autorisés à être chassées dans certains Etats comme la Géorgie. Ils se multiplient rapidement tourterelles accoupler long de l'année. Ils adapté facilement à la changements dans l'agriculture, les un des oiseaux les plus fréquemment observées dans les zones résidentielles faire. Comme animaux de compagnie, tourterelles sont indépendants et ne nécessitent pas beaucoup de contacts. En prendre soin de ces oiseaux, ils ont besoin d'un grand domaine propre, les températures chaudes, et une bonne alimentation pour une vie saine.

Choses que vous devez

  • Une volière
  • 2 bols d'eau
  • 2 bols de nourriture
  • 3 à 4 perches
  • Fruits et légumes en tranches
  • 7- par nichoir 8 pouces
  • Feuilles et des brindilles
  • Alimentaire Finch
  • Grains et des semences

Instructions

  1. Achetez une volière pour les tourterelles. Volières sont de grandes cages qui sont également connus comme les cages de vol, permettant l'espace d'oiseau de voler. Placez la volière où il n'y a pas de fluctuations extrêmes de température. Gardez les plantes près de la cage pour aider les colombes sentent qu'ils sont dans un environnement naturel.



  2. Placez trois à quatre perches à différents niveaux à l'intérieur de la cage pour que les oiseaux assis sur le long avec deux bols eau et de nourriture chaque. Depuis tourterelles sont nourrissent au sol, placer les bols de nourriture et d'eau sur le fond de la cage. Les bols de nourriture et d'eau doivent être vérifiés de trois à quatre fois par jour pour faire en sorte qu'ils ne soient pas renversés ou ont excréments en eux.




  3. Nourrir les oiseaux quotidienne. Tourterelles mangent principalement des graines et des céréales. Nourrissez la nourriture Finch quotidienne et ajouter les fruits et légumes émincés, y compris les carottes et les pommes, dans leur bol de nourriture deux à trois fois par semaine.

  4. Fournir les tourterelles avec un nichoir. Si vous avez un mâle et femelle ensemble colombe, un nichoir est nécessaire, car ils peuvent accoupler jusqu'à six fois par an. La boîte devra être d'au moins 7 par 8 pouces avec des feuilles et des brindilles à l'intérieur. Colombes de deuil ont griffes de jusqu'à deux oeufs, et à la fois mâle et la femelle se incubation des œufs.

  5. Avoir un clip professionnel ailes des colombes de deuil si vous n'êtes pas certain de comment le faire. Il est important d'avoir les ailes rognées si vous prévoyez de les garder comme animaux de compagnie pour empêcher les tourterelles tristes de voler haut et vite au cas où ils le font sortir de leur cage.

Conseils & Avertissements

  • Ne laissez pas les tourterelles tristes de voler en dehors de la cage, surtout si leurs ailes ne sont pas clipped- ils peuvent s'envoler rapidement.
» » » » Comment prendre soin d'une colombe de deuil