Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de aras

Aras font de beaux compagnons et sont capables d'apprendre quelques mots et phrases et une variété de tricks. Il existe plusieurs espèces d'ara différents et de nombreuses autres variétés hybrides, et ils ont tous différents traits de personnalité. Prenez le temps d'interagir avec un ara avant de décider si elle est la bonne pour vous.

Instructions

  1. 1

    Achetez votre ara une cage appropriée. La cage doit de barres de 5 mm, espacées d'au moins 1 pouce d'intervalle, et devrait être d'au moins 36 pouces par 48 pouces et 60 pouces de hauteur. Essayez d'éviter d'acheter une cage qui est plus grand que vous êtes.

    Vous pourriez envisager une cage avec au moins trois supports de bol intégrés. Cela vous permet de fournir facilement votre ara avec de l'eau, des semences et des pastilles en tout temps, et vous évite d'avoir à acheter et à installer les détenteurs de bol amovible à l'intérieur de la cage. Détenteurs de bol intégrés vous donnent aussi un accès plus facile aux bols pour les retirer. Ne pas laisser les titulaires de bol vide, car il présente une opportunité pour votre ara de se blesser. Si vous avez rien à mettre dans un bol vide, le laisser vide, ou tourner le bol à l'envers, en fonction du style de la cage.

  2. 2

    Acheter trois ou quatre perches pour la cage de votre ara, et les mettre en place afin qu'il ait accès à tous les bols et jouets nourriture et d'eau. Placez les perches à plusieurs hauteurs différentes pour permettre à votre ara de choisir où il souhaite se percher. Les perchoirs devraient varier en matériel (comme le bois, granit naturel ou acrylique), la taille et le style. Votre ara devrait avoir une variété de perchoirs, parce qu'avec le temps la pression sur la même partie de ses pieds se causer de l'inconfort, des crampes, et même l'atrophie.

    Perches peuvent être achetés conformément à l'étiquette ou le diamètre. Perches étiquetés pour un perroquet de grande taille sont généralement adaptés à aras. Ou vous pouvez acheter perches avec un diamètre de 1 1/2 à 3 pouces.

  3. 3


    Offrez à votre oiseau un mélange de graines formulé pour un ara. Il devrait inclure des fruits et légumes secs et les grosses graines et les noix.

    Si vous avez un ara hyacinthe, vérifier le mélange pour vous assurer qu'il contient des noix de macadamia, car ils sont une partie essentielle de l'alimentation d'une jacinthe. Si elle ne pas acheter certains et les ajouter au mélange.

  4. 4

    Offrez à votre ara granulés oiseau nourriture dans un bol, en plus d'un mélange de graines.

  5. 5



    Changez l'eau le jour de votre ara. Beaucoup de perroquets ne seront pas boire leur eau si elle est sale, il faut donc toujours vous assurer qu'il est propre. Lavez le bol lors du changement de l'eau pour empêcher les bactéries de se développer.

  6. 6

    Nourrissez votre ara une variété de fruits et légumes frais régulièrement. Fruits et légumes fournissent votre ara avec vitamines et minéraux qui ne peuvent être trouvés dans les mélanges de semences et sont essentiels pour garder votre perroquet en bonne santé.

    Les aliments suivants sont sains pour votre perroquet: pommes, poires, pêches, melons, fraises, raisins, bananes, les oranges, les ananas, les mangues, le chou-fleur, le brocoli, les pommes de terre, patates douces, carottes, courgettes, riz brun, pâtes de blé entier, farine d'avoine et le yaourt naturel.

    Ne nourrissez jamais votre ara un des éléments suivants: des fosses ou des graines de l'un des fruits ci-dessus, l'avocat, les olives, l'aubergine, la rhubarbe, les asperges, le chocolat, le beurre, le lait, la crème et les aliments contenant de l'alcool, la caféine, de sucre, de sel ou de la noix de muscade.

  7. 7

    Acheter des jouets pour votre ara. Jouets lutter contre l'ennui, ce qui conduit à de nombreuses mauvaises habitudes, comme crissement et de plumes-picking. Parrot sites d'alimentation et les magasins offrent une grande variété de jouets qui sont amusantes et sans danger pour votre ara. Toujours garder au moins trois jouets dans la cage de votre ara, et les modifier si votre oiseau ne semble plus intéressé. Vous pouvez toujours mettre les jouets, il est devenu fatigué de revenir à une heure plus tard.

  8. 8

    Passez au moins 30 minutes par jour avec votre ara, même si au moins une heure est généralement conseillé. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez jamais vraiment passer trop de temps avec votre macaw- ce sont les grands perroquets et ont besoin de temps hors de la cage pour être près des gens afin d'être bien élevés membres d'une famille.

  9. 9

    Trouver un vétérinaire qui se spécialise dans les aras. Prendre rendez-vous pour que votre oiseau est en bonne santé et garder ses informations de contact sur la main en cas d'urgence.

  10. 10

    Repérez un oiseau-toiletteur pour couper les ongles et les ailes de votre ara. Ongles régulière écrêtage est important, car au fil du temps les ongles d'un ara peuvent se développer si longtemps, il devient difficile pour elle de se percher. Et en gardant les ailes de votre ara écrêté va l'empêcher de devenir perdu, il doit trouver son chemin sur une porte ou une fenêtre ouverte. Il est conseillé de ne pas couper les ongles et les ailes vous-même de votre ara.

Conseils & Avertissements

  • Aras ne sont pas un bon perroquet de commencer avec si vous avez jamais possédé un perroquet avant, car ils nécessitent un gestionnaire expérimenté.
  • Aras sont salissants et bruyants, et pour ces raisons ne sont pas autorisés dans la plupart des appartements.
  • Aras ont une durée de vie moyenne de 50 ans, donc avant de décider si oui ou non on est bon pour vous, de décider si vous êtes prêt pour un tel engagement.
  • Aras sont aussi très chers. Ils coûtent des milliers de dollars et les fournitures nécessaires, les soins vétérinaires et de toilettage ajoute également en hausse.
» » » » Comment prendre soin de aras